Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni et sa fille Giulia : duo chic loin des flashs

Ancienne première Dame à l'élégance toujours soulignée, Carla Bruni-Sarkozy a été aperçue avec sa fille Giulia lors d'une ballade en forêt en toute simplicité.

Il y avait un moment que nous n'avions pas vu Carla Bruni-Sarkozy. Depuis que la chanteuse a terminé sa tournée aux quatre coins du monde, une tournée qui l'avait éprouvée, elle se tient éloignée des flashs profitant de sa famille.

Récemment, l'ancienne première Dame de France a été vue dans le parc de Saint-Cloud, si l'on en croit les infos du magazine Voici de cette semaine qui en a fait sa couverture. En balade avec sa fille Giulia, trois ans et demi maintenant, la chanteuse profitait du week-end de Pâques pour s'octroyer une ballade en pleine verdure. Au naturel, Carla Bruni portait un jean, des boots noires, un manteau bleu marine et des épaisses lunettes fumées. En unique accessoire, la femme de Nicolas Sarkozy, président du groupe UMP et ancien président de la République, portait le Tod's Cape Bag de Tod's en cuir marron. Simple et élégant, il habillait le look décontracté de l'auteure du titre "Mon Raymond".

Carla Bruni-Sarkozy, une mère louve

Très proche de sa fille, la chanteuse avait confié au magazine The Edit il y a plus d'un an déjà que cette naissance avait été "un miracle pour [elle], [elle ne pensait] pas y arriver." Elle avait confié avoir redouté de ne pouvoir donner naissance et que : "Quand j'étais plus jeune, je pensais que je n'arriverais jamais à être mère, que c'était trop compliqué... Et en fait c'est arrivé par chance. Et j'adore ça ! Je pense à eux nuit et jour. J'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. C'est terrible."

À ne pas rater