Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : couple paillettes et politique en 40 photos

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un couple éblouissant en Israël en 2008.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un couple éblouissant en Israël en 2008.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy retrouvent leur place sous les projecteurs. Elle à l'occasion de sa tournée française, chanteuse toujours aussi populaire, et lui pour son retour politique. Un couple paillettes malgré eux et qui suscite curiosité comme fascination à chacune de leurs apparitions. Focus sur un couple dont on a pas fini de parler.

Le couple signe son grand retour dans les médias depuis quelques mois. Un retour sous la lumière grâce à Carla Bruni notamment, actuellement en tournée et très souvent accompagnée par son mari Nicolas Sarkozy. Une présence parfois sur-médiatisée qui a récemment valu à l'ex-Président français une petite remontée de bretelles en coulisses par sa chanteuse de femme. Nicolas qui s'offre également un come-back politique, soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet notamment. Elle le glamour et le showbiz, lui le showbiz et la politique, zoom sur un couple dont on a pas fini d'entendre parler.

On se souvient du duo glamour et complice que formait déjà Carla Bruni et Nicolas Sarkozy durant le mandat de l'ancien Président. Durant le quiquennat de son mari, de 2007 à 2012, la chanteuse a joué le rôle de Première Dame de manière exemplaire, toujours souriante et ultra-chic. Un rôle qu'elle avait qualifié de "grand honneur" et d'"extraordinaire" dans les médias.

Aujourd'hui l'ex top model a pu retourner à sa passion première : la chanson. En tournée depuis la fin de l'année 2013, Carla a vu sa cote de popularité grimper en flèche dans les médias notamment grâce à la présence de son "Raymond" en coulisse mais pas que. Du pain béni pour l'ex-Président qui fait son retour en force sur la scène politique depuis quelques semaines, apportant sa puissance médiatique à de nombreux députés UMP en vue des élections municipales à venir.

Un duo bien différent sur le papier et pourtant toujours aussi complice face caméra : regards amoureux, gestes de tendresse et sourires plaqués aux lèvres font état de leur relation sans faille. Avec les évènements récents survenus à l'Elysée, l'affaire Hollande/Gayet notamment, Carla Bruni avait avoué qu'elle serait jalouse si Nicolas Sarkozy en aimait une autre. Il n'y a pas de doute, son "Raymond" elle l'aime toujours autant !

À ne pas rater