Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni et Nadine Morano : selfie entre copines sur Twitter

Le phénomène de selfie continue de sévir, même dans le milieu politique, comme le prouve une photo de Carla Bruni et Nadine Morano postée par cette dernière sur Twitter. Comme deux copines, les deux femmes prouvent qu'elles maîtrisent le selfie ! 

En concert à Nancy le 5 février 2014, Carla Bruni aura eu le plaisir de voir une amie proche de son mari Nicolas Sarkozy débarquer comme invitée surprise en coulisses. En effet, Nadine Morano est venue soutenir celle qui avouait que les tournées l'épuisaient. Après que sa mère s'en soit pris à l'affaire Hollande/Gayet, la chanteuse revient sur le devant de la scène politique le temps d'un selfie avec Nadine Morano. Les deux femmes révèle un moment complice entre copines.

Alors que Nicolas Sarkozy n'a pas pu faire le déplacement pour le concert du 5 février de sa femme Carla Bruni, la chanteuse a reçu la visite de la supportrice déterminée de l'ex-Président, Nadine Morano. Il faut dire qu'originaire de Meurthe-et-Moselle, elle ne pouvait pas manquer ça. L'occasion de faire un selfie en coulisses que l'ex-ministre a accompagné de la légende : "Avec mon amie Carla avant le concert de Nancy :-)". Il y a peu celle qui est revenue sur son ex-rôle de Première dame s'était rendue à la présentation du programme de Nathalie Kosciusko-Morizet, où elle avait été l'atout de charme indéniable. Serait-elle utilisée cette fois par Nadine Morano candidate des prochaines élections européennes de juin prochain ? En tout cas cela ne pourra pas nuire à l'ex-ministre, Carla Bruni ayant une notoriété et un capital sympathie importants.

Les apparitions de Carla Bruni auprès des figures politiques UMP du moment doivent-elles être prise comme une marque de soutien ? C'est bien ce qu'on se demande après s'être affiché avec NKM et maintenant Nadine Morano. Les deux femmes apparaissaient déjà proches durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, elles le prouvent une nouvelle fois avec cette photo.

À ne pas rater