Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni et Denise Fabre : Nicolas Sarkozy et ses groupies, la rencontre

Ce week-end, Nicolas Sarkozy était bien entouré lors d'une rencontre entre militants et élus à Nice. Carla Bruni, son atout séduction, était bien évidemment présente, tout comme Denise Fabre, ancienne speakerine phare de TF1.

Carla Bruni-Sarkozy ne manque jamais une occasion de soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, en l'accompagnant régulièrement à ses déplacements professionnels. Ce dimanche 19 juillet 2015, le couple était sur la Côte d'Azur, à Nice, pour "affaire". L'ancien président de la République et actuel leader du parti Les Républicains, participait à une rencontre entre militants et élus, au jardin Albert Ier. Relativement attentive au discours de son mari, l'égérie Bulgari n'avait d'yeux que pour lui.

Carla Bruni, soutien sans faille et de charme de Nicolas Sarkozy

A la fin de cette rencontre, l'ancienne première Dame de France s'était octroyée un bain de foule, lors duquel elle s'était prêtée au jeu des selfies. Très populaire auprès des militants, la maman de la jeune Giulia était très demandée. Et, parmi les sympathisants de son mari, une tête connue a émergé de la foule. Il s'agissait de Denise Fabre, ancienne speakerine de TF1. A 72 ans, l'emblématique animatrice de "Tournez manège" était rayonnante. Et vu l'engouement partagé de cette rencontre, les deux femmes semblaient relativement bien se connaître.

Voir Denise Fabre à ce rassemblement politique n'est pas étonnant puisque l'ancienne star du PAF s'est reconvertie dans la vie politique. Elle est désormais adjointe du maire Christian Estrosi, déléguée à l'Événementiel et à la promotion de l'image de la Ville de Nice. Les deux femmes ont manifestement un point commun, et pas des moindres : marcher derrière Nicolas Sarkozy.

À ne pas rater