Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni en concert à Moscou : elle charme la Russie en cuir et velours

Carla Bruni continue sa tournée aux quatre coins du globe. Avant de s'envoler le 19 juin pour Barcelone, la chanteuse est en Russie. Le 2 juin 2014, elle a charmé son public moscovite, en cuir et velours, sourire aux lèvres.

Carla Bruni n'a pas encore terminé sa tournée. Elle enchaine les dates et même si elle disait être un peu fatiguée par cette suite de concerts et ces voyages à répétition, elle reste tout de même souriante et très charmante envers son public.

Le lundi 2 juin 2014, c'est en Russie que l'ancien top model s'est produit. Devant le public de la Maison Internationale de la musique de Moscou, la chanteuse a interprété tous ces tubes dans une ambiance cosy et intimiste. Lumière tamisée et tapis colorés, on se serait cru lors d'une session d'enregistrement en studio.

L'ancienne première dame est arrivée dans un look à la fois rock et très classique composé d'un pantalon en cuir et d'une veste en velours rouge foncé. Le mixe des couleurs et des matières représentait parfaitement l'univers de la chanteuse, son goût de la douceur du folk et de l'énergie du rock.

Souriante et visiblement comblée d'être sur scène, la belle Carla a charmé son public russe. Se produire loin de la France était pour elle un bon moyen de se défaire un peu d'un auditoire plus concentré sur la présence dans la salle de Nicolas Sarkozy que par ses chansons. Les personnes présentes à la Maison de la musique à Moscou avaient fait le déplacement pour Carla et personne d'autre.

D'ailleurs, de son côté, l'ancien Président de la République a profité de ce séjour en Russie pour rendre visite à Vladimir Poutine, une rencontre très commentée en France puisque l'actuel Président doit rencontrer son homologue russe d'ici quelques jours seulement. Nicolas Sarkozy a semble-t-il légèrement grillé la priorité à François Hollande. Décidément, le Président cumule les affronts, la semaine dernière, Nabilla se moquait du nombre de followers qu'il a sur Twitter !

La prochaine étape de la tournée de Carla Bruni se déroulera en Espagne avec une date de concert prévue à Barcelone le 19 juin. Nicolas Sarkozya décidera-t-il de rencontrer le nouveau roi Felipe et la reine Letizia ?

À ne pas rater