Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, elle partage ses souvenirs trop craquants sur Instagram

Carla Bruni semble nostalgique du temps où elle n'était qu'encore une enfant. Aujourd'hui âgée de 48 ans, l'ancien top replonge dans ses souvenirs et partage un cliché d'elle, petite fille, dans un petit maillot de bain : elle est ultra mignonne !

Carla Bruni est devenue une véritable accro aux réseaux sociaux, tout particulièrement à Instagram depuis quelques semaines. Souvenez-vous, autrefois, la belle était mannequin et défilait pour les plus grands aux côtés de Naomi Campbell, ce qu'elle n'échappe pas de rappeler lorsqu'elle publie des images d'archive sur les réseaux sociaux. Mais Carla Bruni ne s'arrête pas là, si elle semble nostalgique du temps où elle était sur tous les podiums, désormais c'est avec fierté qu'elle nous dévoile des plus clichés plus intimes de son quotidien. Sa fille Giulia, son enfance en Italie, les séances de dédicaces avec son époux Nicolas Sarkozy ou encore ses concerts privés à domicile, la belle partage sa vie sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Instagram, le journal intime de Carla Bruni

Mercredi 14 septembre, madame Sarkozy a posté un cliché d'elle lorsqu'elle n'était qu'encore un enfant. Sur la photo, on peut y découvrir une petite fille au visage d'ange qui n'a toujours pas changé aujourd'hui, en maillot de bain à la sortie de l'eau et au sourire béat. Carla Bruni légende sa photo en fonction du temps telle une miss météo : "Après la pluie ! Un peu de fraîcheur - photo de moi sous la douche en vacances". Une future reconversion pour Carla ? Ce cliché, bourré de bonheur et d'insouciance en a mis plein les yeux à ses followers sur Instagram. Celle qui autrefois avait le statut de Première dame a reçu une pluie de compliment sur la plateforme. Des "charmante", "tu es trop belle", "magnifique" ou encore des "ravissante" se compte par dizaine sous le cliché de Carla Bruni.

WJ

À ne pas rater