Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : éblouie par son mari "l'écrivain", elle joue les groupies

On le sait Carla Bruni est follement amoureuse de son ex-président de mari. Elle le confirme une fois de plus au micro de RTL, où jeudi 4 février, elle a souligné les talents d'écrivain de Nicolas Sarkozy, faisant la publicité de son dernier livre, "La France pour la vie".

Son retour à l'Elysée, Nicolas Sarkozy le peaufine plus que jamais. L'ancien président de la République, à la tête du parti d'opposition Les Républicains, a sorti en librairie "La France pour la vie". Un livre dans lequel il revient sur son mandat, affirme qu'il a changé et évoque ses propositions pour l'avenir.

Si tout le monde ne s'entend pas sur les chiffres des ventes de cet ouvrage, ni sur les contre-vérités qu'il peut contenir, Carla Bruni est, elle, toute acquise à son mari.

Le mannequin, qui a récemment fêté le huitième anniversaire de son union avec Nicolas Sarkozy (ils se sont mariés le 2 février 2008), s'est montré dithyrambique sur son livre. Invitée de la radio RTL le jeudi 4 février, l'ancienne Première dame s'est vu demander ce qu'elle pensait de "La France pour la vie". Et pas de doute : elle a a-do-ré.

"J'ai pensé que c'est merveilleux", s'est-elle exclamée, indiquant qu'elle "l'a lu d'un trait". "Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain..." a-t-elle ajouté à l'antenne.

Carla Bruni, fan numéro un de son époux

Celui qu'elle appelle "son amoureux" ne manque assurément pas de talent, à l'entendre. Au point qu'elle imagine déjà sa reconversion. Elle lui aurait ainsi dit : "Non mais ça va, tu vas faire écrivain maintenant."

Pas sûr que Nicolas Sarkozy soit prêt à délaisser l'arène politique au profit de la solitude d'écrivain. Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'il peut compter sur le soutien de sa femme, à jamais sa fan numéro un.

"Je pense qu'il est différent de tous les autres et qu'au fond, les gens le sentent, quel que soit son destin." L'avenir dira si la prophétie de Carla Bruni se réalisera ou non.

À ne pas rater