Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, divine égérie pour les 130 ans de Bulgari

Lorsqu'elle ne se produit pas sur scène sous le regard de Nicolas Sarkozy, son époux et premier fan, Carla Bruni remplit son rôle d'égérie Bulgari avec glamour. Venue inaugurer ce 20 mars 2014 la nouvelle boutique romaine de la maison qui célèbre cette année ses 130 ans, Carla a captivé tous les regards. 

Revenant à ses premières amours pour le mannequinant, Carla Bruni remplit son rôle d'égérie Bulgari avec charme et élégance depuis 2013. Bella ragazza glam et funky pour la campagne Diva shootée par Terry Richardson, Carla s'est rendue à Rome pour inaugurer ce jeudi 20 mars 2014 la boutique rénovée de la maison Via Condotti. Ce soir-là, Carla était entourée de la belle Clotilde Courau ainsi que d'Adrien Brody.

Après une récente apparition vêtue de cuir sur le plateau de "Vivement Dimanche", l'ex Première Dame de 46 ans privilégie un look masculin-féminin et revêt un costume noir porté sur une blouse en soie ton sur ton. Une tenue qui lui laisse une grande liberté en matière d'accessoirisation et qui surtout lui permet de sublimer ses bijoux.

Parée par Bulgari bien évidemment, l'égérie arbore un collier tout spécialement créé pour l'événement. Célébrant les 130 ans de la maison, cette pièce unique nommée "Ultimate Temptation" revisite les codes de la collection Serpenti avec encore plus d'éclat. 120 carats et 70 diamants entourent ainsi le cou de l'égérie pour finir en un diamant taille poire de 12,60 carats d'une pureté exceptionnelle. Au poignet de Carla, un bracelet de la collection Serpenti lui aussi en diamants pour une harmonie totale.

Ajoutant une touche de couleur pleine de féminité à sa silhouette, Carla affiche également une pochette de la ligne Serpenti de la maison. En cuir framboise, cet accessoire avec son fermoir bijou assure à la chanteuse une allure irréprochable.

À ne pas rater