Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : divine égérie automnale de Bulgari

Depuis deux ans, l'ancienne Première dame prête son image à la marque de joaillerie italienne Bulgari. Et pour la nouvelle collection inspirée des jardins transalpins, c'est une Carla Bruni plus glamour que jamais que l'on retrouve sur les clichés signés Mikael Jansson.

Entre le mannequin et la marque italienne de luxe, l'histoire d'amour est sans nuage. A 47 ans, Carla Bruni demeure le visage de Bulgari et s'affiche dans la nouvelle campagne automne-hiver. Une collection inspirée des jardins italiens baptisée "Giardini Italiani", présentée le 7 juillet dernier à Paris lors de la Fashion Week Haute Couture.

Lors de l'évènement organisé dans la boutique Bulgari située sur l'avenue George V, on a pu compter sur la présence de célébrités telles que Juliette Binoche, Amber Heard ou encore Michelle Rodriguez. Mais nulle trace alors de la jolie égérie.

Depuis, de nouveaux clichés ont été dévoilés. De quoi offrir un meilleur aperçu du contenu de la collection. Au programme, des boucles d'oreilles distillant un vert émeraude incomparable, un collier serti de saphirs inspiré des décorations des caves romaines du Domus Aurea ou encore des pendentifs imitant la géométrie des parterres de fleurs italiens.

Carla Bruni plus glamour que jamais

Deux ans après avoir annoncé son retour dans le mannequinat, Carla Bruni confirme que sa beauté irradie toujours autant. Star de la collection Giardini Italiani, l'ancienne Première dame pose en robe de soirée pour Bulgari. Qu'elle opte pour le drapé ou le one-shoulder, l'éternelle amoureuse incarne à merveille le luxe et le chic italiens.

Pas question pour Carla Bruni de profiter de l'été pour se faire discrète. Avec cette campagne, elle s'assure une jolie place sur le devant de la scène. De quoi rebondir sur le buzz autour de la une du magazine Paris Match de la semaine passée, sur laquelle la chanteuse apparaît en bikini aux côtés de son mari, Nicolas Sarkozy, sur une plage corse. Pas de doute, l'ancien mannequin star sait entretenir la flamme.

À ne pas rater