Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni défendue par Nicolas Sarkozy : "Elle ne méritait pas ça !"

Depuis le début de la semaine, "La France pour la vie" de Nicolas Sarkozy est en vente. Pour la promotion de son livre, l'ancien président de la République multiplie les apparitions médiatiques. Sur le plateau de "C à vous", il revient sur sa présidence du pays ainsi que sur la façon dont Carla Bruni-Sarkozy a été malmenée, notamment par François Hollande.

Actuellement en pleine promotion pour son livre "La France pour la vie", disponible depuis le début de la semaine en librairie, Nicolas Sarkozy multiplie les apparitions médiatiques. Invité sur le plateau de "C à vous" sur France 5, ce jeudi 28 janvier 2015, il est revenu sur certains passages, notamment ceux sur Carla Bruni-Sarkozy.

Carla Bruni "ne méritait pas ça"

Ancien mannequin aujourd'hui devenue chanteuse, Carla Bruni-Sarkozy a fait une entrée à l'Élysée tambour battant. Il explique avoir "eu la chance de rencontrer Carla. On a eu la chance d'être tombés amoureux tout de suite. Carla n'avait aucune expérience. Elle a été une femme qui a fait honneur à la France." Mais face à Anne-Sophie Lapix, il évoque également François Hollande et ses "coups bas" lors de la campagne présidentielle de 2012, tout en dénonçant le comportement qu'a eu l'actuel président de la République envers Carla Bruni-Sarkozy lors de la passation de pouvoir. "Carla venait d'accoucher, toute les femmes qui ont accouché savent que l'on est dans une situation plus émotive. On quitte l'Élysée, ce n'est pas un drame, mais c'est un moment que vous vivez, vous tournez une page, vous partez, et j'ai été très surpris par le comportement de François Hollande. Parce qu'il était très sympathique dans le bureau, et puis quand on est sorti sur le perron face aux caméras, tout d'un coup, l'homme que j'avais en face de moi a complètement changé. La chaleur est devenue la glace." Il ajoute avoir été blessé "pas tant pour moi, c'est pour Carla." Dans son livre, il explique que "son comportement avec Carla fut d'une froideur à la limite de la mauvaise éducation. Moi, je suis un guerrier. Avec elle, ça m'a moins plu... Elle ne méritait pas ça !"

"La France pour la vie" de Nicolas Sarkozy, actuellement disponible.

À ne pas rater