Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, ''de top à épouse de détenu ?'' Son sort inquiète les Américains

Lorsqu'il s'agit de la France, les Américains ont une vision bien précise de notre cher pays et de ceux qui l'habitent. Du coup, pas si étonnant de voir l'institutionnel People s'inquiéter du sort de l'ex Première dame Carla Bruni-Sarkozy. Depuis la garde à vue et la mise en examen de l'ancien Chef de l'état en ce début juillet 2014, les Américains se font du souci...

De la France, les Américains ont une image bien définie, on ne mange que des baguettes et des croissants, le béret est notre accessoire fétiche, les Parisiennes ne jurant que par le noir sont les femmes les plus élégantes au monde. Résultat, les États-Unis ont mis Carla Bruni sur un véritable piédestal, statut d'ancienne First Lady oblige. Du coup, nos voisins de l'Ouest sont dans tous leurs états suite à la garde à vue et la mise en examen de Nicolas Sarkozy en ce début juillet 2014. Mais que va devenir Carla ?

Ex Première dame, supertop, mais aussi séductrice notoire ayant fait succomber des playboy internationaux tel que Mick Jagger ou Eric Clapton, Carla c'est la Française sur laquelle les Américains fantasment. Fascinés par cette beauté devenue Première dame, les médias américains sont toujours avides de commentaires sur la relation du couple entre glamour et politique. Il y a peu sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Carla a déclaré "L'amour au premier regard, ça existe" pour le plus grand plaisir du public américain. Bien évidemment, alors que le scandale touche actuellement l'épouse de l'ex Chef de l'État,le magazine People a le regard tourné du côté de chez nous et s'interroge : "Carla Bruni Sarkozy va-t-elle passer du statut de topmodel à celui d'épouse de détenu ?". Revenant sur toute l'affaire, le magazine note la discrétion et l'élégance de l'ancienne Première dame qui n'a pas tenu à commenter la situation.

Et si le titre de l'article se fait volontiers dramatique, les Américains habitués de ce type d'affaires ne cachent pas leur inquiétude quant à un autre sujet de la plus haute importance... Nicolas Sarkozy sera-t-il capable de se rendre au mariage de son frère Olivier Sarkozy et de Mary-Kate Olsen ? Fiancé depuis quelques mois, le couple devrait se marier sous peu(on en sait d'ailleurs un peu plus).

À ne pas rater