Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, cuir et séduction pour l'ex première Dame

La tournée continue pour Carla Bruni qui ballade son dernier album "Little French Song" sur les routes depuis quelques mois. Hier mardi 11 mars 2014, c'est à l'Olympia à Paris qu'elle s'est produite devant un public conquis.

L'Olympia a fait le plein de personnalités hier soir, normal, c'est Carla Bruni qui se produisait. Toujours en pleine promotion de son dernier album "Little French Song" sorti en avril 2013, l'ex première Dame de France est actuellement en tournée et mardi soir c'est dans la mythique salle parisienne qu'elle a posé son étui à guitare.

Impossible de faire une arrivée incognito lorsqu'on est accompagné de l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy. Les flashs ont logiquement crépité aux abords de la salle de spectacle. Après quelques années à briller dans des petites robes aux couleurs Jackie Kennedy, la chanteuse renoue avec son dress code parisien tendance. Pas de kitten heels donc pour fouler le bitume parisien mais une paire de bottes et exit la jupe tailleur place à un pantalon en cuir ! Elle complète le tout avec un pull bleu marine col V et un blouson doudoune ajusté. Beauty look naturel comme d'habitude pour conclure son apparition.

C'est donc une Carla plus rockeuse que first lady qui délivre ce soir là ses morceaux les plus connus, de "Comme si de rien n'était", "Quelqu'un m'a dit", "Raphael" ainsi que les titres de ses nouveaux titres "Chez Keith et Anita" ou bien "Mon Raymond" dédié à celui qui partage sa vie et qui lui procure de la "joie au quotidien". Et c'est ainsi devant un public conquit des les premiers accords que la chanteuse se produit ce soir-là.

Toujours en tournée en France, comme dans le monde d'ailleurs, Carla Bruni sera de retour dans la capitale le 13 mai 2014 et c'est sur la scène mythique parisienne du Casino de Paris qu'elle se produira alors.
À ne pas rater