Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, bien dans ses chaussures

C'est la mine réjouie et le style bien présent que la Première dame de France, Carla Bruni a accueilli ses homologues africaines à l'Élysée.

Tout de noir vêtue, la chanteuse avait opté pour une allure très chic digne d'une First Lady, Christian Louboutin aux pieds.

Un modèle au talon mini particulièrement aimé par Carla, fidèle à la marque à chacune, ou presque, de ses apparitions officielles.

Reconnaissable à sa semelle rouge, l'escarpin semé d'un petit noeud apportait une note très féminine au look plutôt sévère de Carla. En effet, l'artiste à ses heures avait misé sur une robe noire, au genou, boutonnée au niveau du buste et en décoration d'un col très graphique. Un détail de caractère dédramatisé avec raison par des bretelles arrondies.

Côté mise en beauté, la belle restait sobre, le teint nude, la crinière timidement attachée en demi-queue, une frange balayant son visage.

Une apparition raffinée et gracieuse à l'image de Carla Bruni.

L'astuce pour vous : si vous n'est pas Première Dame, préférez des talons plus hauts afin de glamouriser votre allure. Une pochette glitter sera également la bienvenue afin de pimenter le tout.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater