Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, 47 ans : ses plus belles photos de podium

En ce 23 décembre 2014, Carla Bruni fête ses 47 ans. Si elle avait mis sa carrière entre parenthèses lors de son passage à l'Élysée, la femme de Nicolas Sarkozy a repris la musique mais aussi le mannequinat, sa première passion. Retour sur ses plus belles apparitions sur les podiums.

Le (très) grand dos nu

En 2002, Carla Bruni défile à Paris pour Jean Paul Gaultier. Dans une longue robe noire qui dévoile tout son dos et le haut de ses fesses. Une sublime cambrure qui est restée gravée dans les mémoires.

Carla Bruni
Carla Bruni

La robe rouge Dior

Avant de se glisser dans la peau d'une Première dame chic et discrète, Carla Bruni a défilé pour les plus grands créateurs dans les années 90. Notamment pour Dior, dont elle a porté les sublimes pièces comme cette robe rouge très fendue.

Carla Bruni
Carla Bruni

Sexy en Versace

Ambassadrice du charme à la française, Carla Bruni possède aussi la sensualité des Italiennes. En robe moulante rose à sequins, le top dévoile sa plastique de rêve au défilé Haute Couture printemps-été 1996 de Versace.

Carla Bruni
Carla Bruni

Le raffinement d'Yves Saint Laurent

Carla Bruni a longtemps été l'un des mannequins favoris d'Yves Saint Laurent. Elle lui a d'ailleurs rendu un hommage vibrant à sa mort, en 2008 : "J'ai le coeur serré en pensant à Monsieur Saint Laurent. Il était un artiste et un être humain d'exception. Il a sublimé non seulement la beauté mais aussi la force des femmes. C'est un grand honneur pour moi d'avoir travaillé avec lui".

Carla Bruni
Carla Bruni

Les fifties selon Vivienne Westwood

Carla Bruni n'a pas séduit que les couturiers français : elle a aussi porté les créations de Vivienne Westwood, qui revisitait les années 50 en 1995 pour sa collection printemps-été.

Carla Bruni
Carla Bruni

Reine moderne en Christian Lacroix

Avec ses traits fins et son corps de liane, Carla Bruni peut tout porter, y compris les créations baroques de Christian Lacroix, qui prennent sur elle toute leur dimension.

Carla Bruni
Carla Bruni

Les perles et broderies Chanel

Mains sur les hanches, port de tête altier, Carla Bruni ressuscite l'élégance des premiers mannequins de Coco Chanel dans cette robe tout en transparence, broderies et perles en 1997.

Carla Bruni
Carla Bruni

Sauvage en John Galliano

Carla Bruni a connu les années glorieuses de John Galliano, avant qu'il ne sombre dans la dépression et l'alcool. Elle faisait partie des mannequins stars qui ont défilé pour sa collection prêt-à-porter printemps-été 1997.

Carla Bruni
Carla Bruni

Vive la mariée !

En janvier 1993, Carla Bruni est la prestigieuse mariée du défilé Givenchy. Elle clôture en beauté le show, main dans la main avec le célèbre couturier, Hubert de Givenchy.

Carla Bruni
Carla Bruni
À ne pas rater