Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : 45 ans pour l'ex first Lady, et alors ?

Après les quarante ans de Vanessa Paradis hier, c'est au tour de l'ex First Lady Carla Bruni de souffler ses bougies. Ex mannequin vedette qui a défilé pour les plus grands couturiers, épouse de président, chanteuse et maman, Carla est une femme accomplie. Modeuse hors pair, elle a également mis à ses pieds la France, son pays d'adoption. En choeur, on lui souhaite un "Joyeux Anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Piquante brunette aux yeux bleux mystérieux, Carla Bruni est la plus françaises des italiennes. First Lady de 2007 à 2012, ambassadrice du glamour à l'étranger, elle est aussi chanteuse. Pour d'autres, le nom Carla Bruni leur évoque les podiums, les grands couturiers et le mannequina des années 90. Elle fut même égérie Victoria's Secret c'est dire !

Pourquoi elle est connue ? Carla est incontestablement la femme qui a rendu le rôle de première dame glamour. Chanteuse, mannequin vedette des nineties, un tableau de chasse des plus rock'n'roll, dont ferait même partie Mick Jagger, elle dépoussière la politique. Looks parfaitement millimétrés glamour et tendance tout en respectant le protocole, elle joue les gravures de mode à l'Elysée.

Son actu ? Plus discrète mais toujours aussi glamour, Carla Bruni est l'invitée d'honneur du numéro de Noël du Vogue Paris. Elle est également le visage de la marque Parrot.

Son style ? French touch, sobre et élégant, elle est une ode au glamour. Robes longueur mini, kitten heels griffés, it-bag Madame, brushing à toutes épreuves, elle allie sophistication et tendance. De quoi lui permettre de prendre la huitième position du classement Vanity Fair des femmes les mieux habillées de 2010.

Son info vérité ? Depuis cette année, Carla prête ses trait à "La Valnurese" une statue en bronze érigée dans le quartier de la Petite Italie à Nogent.

Sa cote de popularité : 6/10, même si elle a un peu disparue de la circulation, occupée à pouponner Giulia, elle reste une des femmes préférées des français.

À ne pas rater