Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip et Sofia Hellqvist, Schtroumpfs assortis pour un événement sportif

Quand il s'agit de promouvoir le sport, Carl Philip de Suède et sa fiancée, Sofia Hellqvist, le font de tout leur coeur. Quitte à s'habiller en Schtroupmfs pour la cérémonie d'ouverture des Mondiaux de ski.

Dans la famille royale suédoise, on ne plaisante pas avec le sport. La princesse Victoria a d'ailleurs épousé son coach personnel ! Hier soir, Carl Philip et sa fiancée, Sofia Hellqvist, ont inauguré les championnats du monde de ski à Falun. Avec leurs doudounes bleues assorties et leurs bonnets, les futurs mariés avaient tout d'un couple de Schtroumpfs.

Fin janvier, Victoria de Suède assistait avec l'adorable princesse Estelle à la cérémonie d'ouverture des championnats européens de patinage artistique à Stockholm. Pour celle des Mondiaux de ski, son frère cadet, Carl Philip, a assuré les devoirs royaux. Nouveau couple en vue parmi les souverains d'Europe, le prince suédois et Sofia Hellqvist font désormais les choux gras de la presse à chacune de leurs apparitions. Lui, beau brun à la barbe de trois jours, elle, bimbo convertie à la discrétion depuis leurs fiançailles. Et ça marche : leur popularité a grimpé en flèche, à tel point qu'ils sont régulièrement comparés au prince William et à Kate Middleton.

Carl Philipp et Sofia Hellqvist, assortis à chaque sortie

Est-ce le hasard ou une lubie du couple ? À chacune de leurs récentes sorties, Carl Philipp et Sofia Hellqvist étaient parfaitement assortis. Quelques jours avant Noël, le jeune prince portait une cravate raccord à la robe de sa fiancée ; en janvier, pour le Gala suédois des sports, les futurs mariés sont apparus très glamour, tous deux en noir et blanc. Mais leur plus beau duo, en attendant le mariage, restera incontestablement celui, très "schtroumpfesque", du 18 février.

Si leur histoire d'amour a dans un premier temps été vue d'un mauvais oeil par le roi et la reine, Carl Philipp et Sofia Hellqvist ont fini par séduire la famille comme l'opinion suédoise, et célèbreront leur union en juin prochain.

À ne pas rater