Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip et Sofia Hellqvist, duo chic en noir et blanc

Carl Philip et Sofia Hellqvist n'en finissent plus de séduire. Le couple, encore discret il y a un an, est devenu l'un des plus en vogue de la sphère people. Hier soir, au Gala suédois des sports à Stockholm, les tourtereaux sont apparus plus rayonnants que jamais, assortis en noir et blanc.

Kate Middleton et le prince William ont du souci à se faire. Ils pourraient bien se faire détrôner par Carl Philip de Suède et sa fiancée, Sofia Hellqvist, en passe de devenir le couple royal le plus glamour d'Europe. Chacune de leurs apparitions ravit un peu plus le coeur des Suédois qui attendent avec impatience le grand mariage, prévu en juin. Invités d'honneur du Gala suédois des sports le 19 janvier, les amoureux ont prouvé qu'en plus d'être sympa, ils maîtrisent parfaitement le dress code du tapis rouge.

Un couple branché et assorti

Carl Philip et Sofia Hellqvist ont tout pour eux. Ils sont jeunes, beaux, élégants, et poussent le vice jusqu'à s'assortir en soirée. Ainsi, hier soir, au bras de son fiancé vêtu d'un smoking classique, Sofia Hellqvist est apparue dans une robe en voile noir révélant un bustier de soie blanche. En guise d'accessoires, de longues boucles d'oreilles et une pochette noire suffisaient à compléter ce look simple et efficace. Les jeunes fiancés se sont ensuite prêtés au jeu des journalistes, Carl Philip répondant aux questions sous le regard amoureux de sa douce.

Sofia Hellqvist, princesse en devenir

Le pari était loin d'être gagné pour Sofia Hellqvist. Ancienne candidate d'une émission de téléréalité trash, la jeune femme a dû faire ses preuves pour convaincre la famille royale suédoise de son potentiel de future princesse. Ses efforts ont fini par payer : les fiançailles avec Carl Philipp ont été annoncées en juin 2014 et la jolie brune a participé au portrait officiel de la famille royale suédoise début janvier.

À ne pas rater