Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède : sexy torse nu en vacances avec Sofia Hellqvist

Certes, Carl Philip de Suède est marié, mais ça ne nous empêche pas de l'admirer. Surtout quand il est maillot de bain, donc torse nu, sur un bateau en vacances. Même si Sofia Hellqvist est dans les parages.

Cette fois, c'est sûr : Carl Philip de Suède nous a filés entre les doigts. Avant son mariage, on cultivait le secret espoir qu'il croise un jour notre chemin et tombe éperdument amoureux de nous. Mais non, il nous a préféré Sofia Hellqvist, ex-bimbo copieuse de Kate Middleton (pardon mais l'injustice est trop forte). Il ne nous reste plus qu'à l'admirer de loin et espérer qu'il retrouve la raison. Et à se délecter des photos de lui torse nu prises pendant ses vacances en famille dans le sud de la France.

Après leur luxueuse lune de miel dans les îles Fidji, les jeunes mariés ont rejoint le roi et la reine de Suède sur la Riviera, où la famille royale passe ses vacances tous les ans. Si la jeune princesse a protégé sa peau claire avec une longue robe orange, son mari s'affiche nettement plus sexy sur l'embarcation royale dans un simple short de bain. Petit détail : pour notre plus grand bonheur, il n'a pas mis de T-shirt. Casquette à l'envers sur la tête, Carl Philip prouve que les têtes couronnées n'ont désormais que faire du protocole.

Une famille royale toujours plus grande

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist doivent avoir la pression : quand naîtra le prochain bébé royal ? Madeleine avait fait très fort en annonçant sa grossesse trois mois tout juste après son mariage avec Chris O'Neill. Elle a d'ailleurs donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, pendant la lune de miel de son frère.

La presse suédoise a d'ores et déjà annoncé un heureux événement à venir pour les jeunes mariés. Info ou intox ? Il n'y a plus qu'à scruter le ventre de Sofia Helleqvist dans les mois à venir pour déceler quelques rondeurs...

À ne pas rater