Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède : pour le voir (et l'avoir) c'est maintenant ou jamais

Depuis que le prince William s'est fait passer la corde au cou, il nous reste peu de princes charmants encore disponibles. Fiancé mais pas encore marié, Carl Philip de Suède fait partie de notre petite liste et s'il nous semblait jusqu'alors inaccessible, les choses pourraient bien tourner à notre avantage, enfin presque... 

Si les princesses Madeleine et Victoria de Suède représentent l'atout mode de la couronne, leur frère Carl Philip est incontestablement l'atout charme. Bellâtre de 36 ans, il a depuis longtemps rejoint la liste des princes célibataires qui nous font rêver aux côtés du prince Harry. C'est donc précisément pour cette raison que lorsqu'on a appris que monsieur était de passage dans nos contrées, on s'est déjà vue avançant vers l'autel, un diadème sur la tête. Mais non, notre tea party avec Kate Middleton, ce n'est pas pour tout de suite.

Si, comme l'a annoncé le site internet de France Bleu, le prince de Suède est bien en visite en France, il est bien loin de la Capitale. C'est à Saint-Quentin Fallavier dans le département de l'Isère qu'il a posé ses valises puisqu'il est venu visiter la plateforme logistique d'IKEA pour parler développement durable. Le géant suédois des meubles en kits et des minis crayons a en effet décidé d'utiliser des panneaux solaires dans le cadre de sa campagne "People and Planet Positive". 600 kilomètres nous séparent donc du jeune homme, 600 000 mètres qui font tomber tous nos plans à l'eau.

Si près et si loin à la fois

Si la distance joue incontestablement contre nous aujourd'hui, elle n'est pas vraiment la seule raison de l'absence de couronne sur notre tête. Le jeune prince a en effet annoncé en juin 2014 qu'il allait épouser sa compagne, l'ex-bimbo de téléréalité Sofia Hellqvist. Le couple échangera ses voeux dans la Chapelle du palais royal à Stockholm le 13 juin 2015. On prépare notre réserve de mouchoirs.

À ne pas rater