Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède, Pierre Casiraghi... 7 princes qu'on aurait bien épousé

Ce samedi 25 juillet 2015, Pierre Casiraghi épouse son amoureuse de longue date, la belle Béatrice Borromeo. Voilà qui fait un nom de plus à barrer sur notre liste secrète "princes charmants bon à marier". Retour sur ces princes et autres jeunes premiers que l'on aurait bien épousé !

Carl Philip de Suède

Le 13 juin dernier, le beau Carl Philip de Suède épousait Sofia Hellqvist, sa compagne depuis 2010. Autant dire que cette union nous a presque traumatisées. L'heureuse élue a un passé de vulgaire starlette de téléréalité. Voilà qui prouve que nous aussi, simples roturières, aurions tout à fait pu mettre le grappin sur ce brun. Beau papa et belle maman nous auraient adorée ! Nous aurions aussi beaucoup aimé avoir Madeleine et Victoria pour belles soeurs. Le destin est parfois mal fait.

Carl Philip de Suède
Carl Philip de Suède


Pierre et Andrea Casiraghi

Pierre et Andrea Casiraghi ne sont pas princes à proprement parler. Ils ont beau faire partie de la famille princière de Monaco et être respectivement septième et quatrième dans l'ordre de succession au trône de Monaco, ils ne possèdent aucun titre de noblesse. Mais cela ne fait rien, nous n'aurions pas été très regardantes sur la titulature si l'un des deux avait bien voulu nous passer la bague au doigt. Pauvres de nous : Andrea est marié depuis 2014 à Tatiana Santo Domingo et est papa de deux enfants. Pierre, lui, épouse Béatrice Borromeo ce 25 juillet 2015. Une déception de plus à encaisser.

prince
prince


Le prince William

Il a grandi en même temps que nous, on l'a vu perdre sa maman en 1997 et on a eu envie de le consoler. William, c'était LE prince bon à marier sur qui titrait sans cesse la presse spécialisée gotha (du moins, quand il avait encore des cheveux - cf. photo ci-dessous). On aurait tellement aimé l'épouser pour être Kate le jour de son mariage, porter sa robe, avoir ses cheveux et ses fossettes. On aurait aussi beaucoup aimé être la maman de l'adorable bébé George et de la petite Charlotte. En revanche, pour ce qui est d'Elizabeth la mamie acariâtre, on s'en serait bien passée.

prince
prince


Emmanuel Philibert de Savoie

Avant de dire "oui" à l'actrice Clotilde Courau (en 2003, date de la photo), Emmanuel Philibert de Savoie était le prince le plus convoité d'Europe. Il portait des jeans Levi's moulant, des blousons en cuir et avait les cheveux longs. Très casse-cou, il faisait du rallye et conduisait un 4x4. Ce côté bad boy a beaucoup plu et pas qu'à nous... Le jeune homme blond a connu de nombreuses histoires d'amour, conciliant les statuts de tête couronnée et bourreau des coeurs. Finalement, une actrice l'a changé, Emmanuel s'est rangé et nous, on a arrêté de rêver.

prince
prince


Felipe d'Espagne

Si nous avions été un peu plus vieilles, c'est sur lui qu'on aurait tout misé. Le prince, photographié ci-dessous en 1996, est grand, beau, intelligent et jusqu'à maintenant, c'est le seul prince de notre sélection à être devenu roi. Et oui, en l'épousant, l'ancienne journaliste Letizia Ortiz est devenue reine d'Espagne et ça, c'est la réussite ultime pour toute jeune femme s'imaginant avec une couronne sur la tête. Nous restons fair-play : bravo Letizia. Ce mariage en 2004 était finement joué. Devenir reine au bout de seulement dix ans de mariage, c'est une sacrée performance.

prince
prince


Harry, notre dernier espoir

Tout n'est pas perdu ! Nous avons toujours l'espoir secret qu'un jour, Harry se mettra genou à terre pour nous offrir un diamant gigantesque et nous demander notre main dans un anglais à l'accent british "so prescious". A bientôt 31 ans, le beau roux est toujours célibataire et n'a jamais réussi à trouver THE ONE. Nous, on veut bien l'aider ! (En plus il adore les enfants).

prince
prince

Amélie Wolf

À ne pas rater