Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède fiancé, le canon de la couronne suédoise

Si l'on ne présente plus la Princesse Victoria de Suède, future reine de son pays ni même sa sœur la Princesse Madeleine, on oublie parfois que dans la royal family suédoise, il y a aussi le prince Carl Philip. Pourtant quel prince ! Hélas, le beau gosse de la couronne vient d'annoncer ces fiançailles ce 27 juin 2014.

Souvent en retrait derrière ses soeurs les Princesses Madeleine et Victoria de Suède, le Prince Carl Philip est pourtant le véritable canon de la couronne suédoise. Fils cadet du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia, le jeune homme de 35 ans a annoncé ce 27 juin 2014 ses fiançailles avec Sofia Hellqvist, mannequin suédois de 29 ans. Eh oui, le beau brun en couple avec la très jolie Sofia sera un homme marié dès l'été 2015. Mais cela n'empêche pas de se pencher un peu plus sur le cas de Carl Philip.

Sûrement l'un des plus séduisants princes d'Europe, le jeune homme initialement supposé monter sur le trône à la place de sa soeur est finalement devenu troisième dans l'ordre de succession au trône de Suède suite à la suppression de la primogéniture masculine. Un nouvel état de fait qui permet à Carl Philip de rester un peu plus en retrait et de profiter allégrement de sa vie de jeune prince sexy.

Artistique (il a étudié l'art à l'université) et dingue de formule 1, le Duc de Värmland a sur le papier tout du prince charmant idéal et en vrai c'est encore mieux. 1,80 m, brun avec une barbe savamment entretenue, le jeune homme très sportif laisse même de temps en temps ses tablettes de chocolat prendre l'air. Mais il faut dire que même en smoking, le superbe frère de Victoria et Madeleine reste un vrai canon, volant souvent la vedette à son aînée. Serise sur le gâteau, il porte l'habit militaire à la perfection tout comme la tenue de pilote.

Sacrément sexy mais moins bad boy que le Prince Harry (célibataire le plus convoité au monde en 2013), le rouquin du Royaume-Unis a tout de même une sérieuse concurrence.

À ne pas rater