Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : opération séduction réussie

Ce lundi 22 décembre 2014, le séduisant prince Carl Philip de Suède et sa fiancée Sofia Hellqvist ont assisté à un concert de Noël "Christmas in Vasastan", dans l'église Gustav Vasa à Stockholm. L'occasion pour le couple d'apparaître plus unis que jamais à quelques mois de leur mariage tant attendu.

Véritables coqueluches des Suédois, le séduisant prince Carl Philip de Suède, frère de la princesse Victoria de Suède, et Sofia Hellqvist sont scrutés dans leur moindre déplacement. Ce lundi 22 décembre 2014, soit à deux jours du réveillon de Noël, le couple a assisté à un concert "Christmas in Vasastan", dans l'église Gustav Vasa à Stockholm. Et après une "représentation" glamour lors d'un banquet donné à Stockholm en l'honneur des nouveaux prix Nobel le 10 décembre dernier, le couple a une nouvelle fois fait honneur au pays.

Très élégants tous les deux, ils ont une nouvelle fois prouvé qu'ils pouvaient aussi bien faire que Kate Middleton et William ou encore que la princesse Charlène de Monaco et Albert II de Monaco. Sous son manteau blanc, Sofia Hellqvist portait une robe courte bleu marine avec un épais liseré satiné. Quant au prince, ce canon de la couronne suédoise, il avait misé sur un costume foncé. Et, pour faire un rappel avec la tenue de sa future femme, il avait opté pour une cravate bleue.

Un mariage très attendu

Le 23 octobre dernier, le couple a annoncé qu'ils se diraient "oui" le 13 juin 2015 dans la chapelle royale, au palais Drottningholm, à Stockholm. Une annonce qui était attendue puisque le couple avait officialisé leurs fiançailles en juin 2014. Malgré tout, cette nouvelle a dû briser le coeur de nombreuses Suédoises... D'autant que, vu le "pedigree" anti-princesse de Sofia Hellqvist, nombreuses et nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de cette relation. Pour rappel, Sofia Hellqvist, 29 ans, est connue en Suède pour son passé sulfureux. Elle a été découverte via l'émission de téléréalité "Paradise Hotel", sorte d'"Île de la tentation" dans laquelle elle prenait très au sérieux son rôle de tentatrice. Après cela, elle a fait un passage dans plusieurs films érotiques avant de poser nue pour le magazine Slitz et d'être élue "Miss Slitz 2004". Autant dire que tous les regards seront évidemment tournés du côté de la Suède le 13 juin prochain pour découvrir les images de ce mariage très attendu.

À ne pas rater