Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : in love à la publication des bans

À quelques semaines du mariage du prince Carl Philip de Suède avec Sofia Hellqvist, la famille royale suédoise a célébré la publication des bans. Une cérémonie en petit comité, avec de nombreux cadeaux à la clé.

Dans quelques semaines, il y aura un prince jeune et sexy de moins à conquérir. Le coeur de Carl Philip de Suède est déjà pris depuis plusieurs années par l'ancienne bimbo Sofia Hellqvist, mais on pouvait encore espérer qu'ils rompent leur fiançailles - sa soeur Madeleine l'a fait en 2010. Le 13 juin, date de leur mariage, le rêve ne sera plus permis. Hier, toute la famille royale suédoise s'est réunie pour une cérémonie importante dans le processus des noces : la publication des bans.

Toujours aussi amoureux et beaux, Sofia Hellqvist et son futur mari ont déballé leurs cadeaux devant les yeux ravis du couple royal, Silvia et Gustaf de Suède, ainsi que les deux soeurs du prince. Victoria est venue en famille avec l'adorable petite Estelle, tout comme Madeleine, enceinte de son deuxième enfant, qui portait dans ses bras la princesse Leonore.

De nombreux cadeaux pour les futurs mariés

Sofia Hellqvist, sage et chic depuis sa rédemption, portait pour l'occasion un tailleur blanc cassé et petit chapeau noir. La future princesse semble de plus en plus copier Kate Middleton... Le fera-t-elle aussi pour le choix de sa robe de mariée ?

Les tourtereaux, qui viennent de fêter la fin de leur célibat, ont ouvert de nombreux paquets offerts par leurs proches ou les autres familles royales d'Europe. Le prince Carl Philip a évidemment eu le droit à un casque de pilote, lui qui est passionné de Formule 1, et à une guitare électrique. Quant à la jolie Sofia, elle a dû se satisfaire d'une coupe en verre acajou moyennement jolie. Mais elle est prête pour devenir un membre à part entière de la famille royale : elle a feint à la perfection la joie de recevoir ce cadeau pas terrible.

À ne pas rater