Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist fêtent la fin de leur célibat

Si le mariage est prévu pour le 13 juin prochain, l'heure est déjà à la fête pour la future femme de de Carl Philip de Suède, Sofia Hellqvist. Ce 26 avril 2015, c'est à côté du lac Mälaren à Stockholm qu'a eu lieu son enterrement de vie de jeune fille.

D'ici un peu moins de deux mois, Sofia Hellqvist rejoindra officiellement la famille royale de Suède en épousant le 13 juin prochain le prince Carl Philip. Une nouvelle que le couple avait annoncée en octobre dernier en déclarant dans un communiqué : "Nous nous réjouissons de faire un mariage d'été au milieu du mois de juin, quand la Suède est belle. C'est un grand jour pour nous et nous sommes très heureux". En attendant le jour J, la jeune femme de 30 ans en plein dans les préparatifs a célébré son enterrement de vie de jeune fille comme il se doit ce 26 avril 2015. Une fête organisée sur les rives du lac Mälaren proche de Stockholm dans un établissement luxueux appelé Hatuna Stenus comme le rapporte les quotidiens suédois Aftonbladet et Expressen.

Jacuzzi et bikini pour Sofia Hellqvist

Une célébration en grande pompe pour l'ex-starlette de téléréalité qui se serait lâchée comme il se doit ce soir-là. Les invitées triées sur le volet dont la princesse Victoria de Suède et les soeurs de la future mariées, ont pu profiter du jacuzzi extérieur et de tous les services de l'établissement y compris un dîner intime autour d'un repas libanais. Sofia pour l'occasion portait un bikini violet.

Grande absente de l'événement, la princesse Madeleine était quant à elle partie à Londres pour un week-end en famille. Enceinte de son second enfant, la soeur de Carl Philip qui a récemment rendu visite au Pape était entourée de son mari Chris O'Neil et de sa fille Leonore.

De son côté, le prince Carl Philip loin d'attendre sagement le retour de sa future épouse célébrait lui aussi son enterrement de vie de garçon. Resté à Stockholm, il avait rassemblé pour l'occasion ses plus proches amis autour d'un brunch particulièrement arrosé au restaurant Mister French. Le prince et ses invités sont ensuite allés danser, le champagne coulant toujours à flots selon les médias suédois. Un bel enterrement !

À ne pas rater