Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : couple glamour pour fêter les Nobel

Stars du banquet organisé pour célébrer les prix Nobel 2014, Carl Philip de Suède et sa fiancée Sofia Hellqvist ont montré qu'ils pouvaient faire aussi bien que le prince William et Kate Middleton en matière de glamour. 

Cette semaine, William et Kate en visite aux Etats-Unis ont fait la une de tous les journaux. Mais il y a de la concurrence en Europe : Carl Philipp de Suède et Sofia Hellqvist sont en passe de devenir les nouvelles têtes couronnées en vue.

Depuis qu'ils ont annoncé leur mariage en 2015, le jeune prince et sa fiancée sont devenus la coqueluche des Suédois. Hier soir, ils ont fait une apparition remarquée au banquet donné à Stockholm en l'honneur des nouveaux prix Nobel, pour le plus grand plaisir des photographes. Toujours très amoureux et complices, les futurs mariés ne se sont pas lâchés du regard.

Tous deux sont apparus rayonnants et très princiers au Concert Hall de Stockholm où se tenait la soirée. Elle dans une robe magenta à broderies scintillantes et jupon en tulle, lui en smoking et noeud papillon blanc, portant autour du cou la traditionnelle croix princière.

Un mariage qui fait grand bruit

La relation de Carl Philip avec Sofia Hellqvist n'a pas toujours été vue d'un très bon oeil par la famille royale de Suède. La jeune femme est une ancienne candidate de l'émission de téléréalité sulfureuse "Paradise Hôtel", mais s'est racheté une conduite en s'investissant dans de nombreuses oeuvres de charité. Le Figaro n'a d'ailleurs pas hésité à l'appeler la "Cendrillon des temps modernes". Nul besoin de dire que Carl Gustaf et sa femme Silvia n'ont pas toujours approuvé l'idylle de leur fils...

Les tourtereaux se marieront finalement le 13 juin 2015, comme ils l'ont annoncé au mois d'octobre. "Nous nous réjouissons de célébrer notre mariage estival à la mi-juin, à une période où la Suède est vraiment magnifique. C'est un grand jour pour nous et nous sommes très heureux", ont-ils écrit sur leur compte Facebook. La cérémonie se déroulera dans "la chapelle royale, au Palais Royal à Stockholm".

MLB

À ne pas rater