Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Carey Mulligan vend sa robe du Met Ball sur eBay

Si eBay regorge de plans foireux et de bizarreries en tous genres, on trouve aussi des bons plans à ne pas rater. Dernier en date ? La robe Prada que portait Carey Mulligan au dernier Gala du Met Museum que l'actrice vient de mettre en vente au profit d'une association.

Un geste généreux et une robe unique signée Prada, entièrement réalisée avec des sequins argentés et dorés, taille 38-40 (merci Carey) et mise aux enchères sur cette page. En ligne depuis le 9 mai dernier, la robe a été mise en vente au prix de départ de 500$. En quelques heures et avec 6 acheteurs potentiels, les enchères ont déjà atteint 1.000$.

Les recettes récoltées iront à Oxfam America, une association américaine qui lutte contre la pauvreté dans le monde. Il vous reste encore un peu de temps pour enchérir, la vente se terminant samedi 19 mai prochain histoire de faire grimper les prix.

L'heureuse propriétaire de la robe recevra son colis le 11 juin. On espère que pour le prix, Carey Mulligan a un peu transpiré dedans...

À ne pas rater