Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan, son romantisme rétro nous séduit !

Rentrée en beauté pour la jolie Carey Mulligan. Bientôt à l'affiche du très attendu Wall Street : Money Never Sleeps, l'actrice fait également la couverture du prestigieux Vogue US. Venue présenter son nouveau film à New-York, Carey affichait un look frais et sophistiqué. Signée Nina Ricci, cette tenue était du meilleur effet.

Toute en féminité et délicatesse, cette collection Automne/Hiver 2010 offre des silhouettes fluides et fleuries. Peter Copping a travaillé une soie liquide qu'il a associé à la maille, il a également déposé sur les jupes, tops et robes, des fleurs de tissu pour un résultat délicieusement 50's.

Tout à fait dans l'esprit de cette collection, Carey avait opté pour un top dans les tons rose poudré. Transparente au niveau des bretelles et plissée telle une fleur, cette pièce était associée à une jupe crayon noire. A la fois romantique et sophistiquée, cette tenue correspondait parfaitement au style de Carey et sublimait son teint clair.

Afin d'harmoniser sa silhouette, l'actrice avait enfilé des escarpins "Trib Two" d'Yves Saint Laurent en cuir vernis noir. Petite touche chic et sexy qui complétait ce look à la perfection.

Le cheveux joliment coiffés-décoiffés ainsi qu'un make-up discrètement irisé révélaient tout le charme de l'actrice.

Radieuse et très féminine, Carey semblait une nouvelle fois incapable de nous décevoir.

L'astuce pour vous : avec une jupe crayon et un top apprêté, mieux vaut porter des escarpins de façon à harmoniser sa silhouette.

 

Amélie Cosmao

 

 

À ne pas rater
À découvrir