Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan, à deux pas du sans-faute

Sortie de sa chrysalide, Carey Mulligan a su s'imposer petit à petit comme une actrice résolument stylée jusqu'à devenir la femme la mieux habillée de 2010 selon le magazine Harper's Bazaar.

Aperçue aux CDFA / Vogue Fashion Fund Awards de New York, l'actrice misait sur une pièce Chanel pour faire sensation. Plus audacieuse que l'une de ses premières approches de la maison en Pre-Fall 2010, Carey osait la robe bordeaux recouverte de sequins aux finitions bijoux, issue de la collection Fall Haute Couture 2010.

Comme les pièces proposées par Karl Lagerfeld pour cette saison, la robe de Carey se dote d'épaules rondes et de manches trois-quarts, le tout bordé d'incrustations dorées. A col bijou, la pièce s'arrête juste au dessus du genou pour une silhouette sublimée.

Pour ses accessoires comme sa mise en beauté, la blondinette garde avec soin la main légère, la robe se suffisant à elle-même.

La discrétion de Carey et une silhouette audacieuse made in Chanel : une association idéale pour un pari gagnant. Seul bémol de l'apparition, les escarpins en suédine marron...

L'astuce pour vous : si une telle silhouette reste l'apanage des grandes occasions, le doré est à l'honneur cette saison.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater