Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Muligan est brune, retour a sa couleur naturelle

Carey Mulligan a fait sa première apparition dans le cadre de la promotion d'Inside Lleewyn Davis, nouveau film des frères Coen. Et c'est avec une toute nouvelle tête qu'est apparue la jolie actrice de 28 ans. Elle dit bye-bye au blond platine pour opérer un retour à sa couleur naturelle, le châtain.

Inside Lleewyn Davis sortira chez nous le 6 novembre prochain. Ce nouveau long-métrage du célèbre duo des frères Coen raconte l'histoire d'un chanteur folk un peu paumé et cherchant à percer dans le Greenwich Village des années 60. A l'affiche de ce film, on compte Oscar Isaac dans le rôle-titre, Justin Timberlake qui multiplie les expériences au cinéma, ainsi que la jolie Carey Mulligan.

L'avant-première d'Inside Lleewyn Davis a d'ores et déjà eu lieu à New-York dans le cadre du Festival du Film de la ville et Carey Mulligan a surpris tout le monde arrivant avec sa couleur naturelle, celle qu'elle arbore d'ailleurs dans le film : un joli châtain. Il faut avouer que Carey Mulligan porte divinement bien cette couleur. L'accord avec ses sourcils est bien évidemment parfait, son teint pâle est mis en valeur, bien plus qu'avec un blond platine.

On pourtant eu l'habitude de voir l'actrice en blonde. Depuis qu'elle s'est fait un nom à Hollywood avec ses rôles dans Drive avec Ryan Gosling ou dans Gatsby le magnifique avec Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan est toujours apparue blonde. Sa coupe courte avait d'ailleurs fait prendre un tournant à sa carrière, à l'instar d'une Michelle Williams devenue plus bankable avec une coupe à la garçonne.

Les stars sont nombreuses à changer régulièrement de couleur de cheveux, ne sachant trop ce qui leur va le mieux. Jennifer Lawrence change presque d'une semaine à l'autre, passant du brun au blond et vice versa à un rythme fou. Emma Stone, elle, passe du roux au blond presque chaque année et d'un rôle à l'autre. Blonde dans Superblond et The Amazing Spiderman, elle était rousse dans La Couleur des Sentiments et Crazy Stupid Love.

On espère pour toutes ses célébrités qu'elles possèdent de bonnes astuces pour prendre soin de leurs cheveux colorés. Changer de couleur de cheveux n'a rien d'anodin et peut avoir un peu tendance à fragiliser la fibre capillaire. Heureusement, avec les bons produits comme les huiles, les cheveux restent doux et brillants.

À ne pas rater