
Ce week-end, la rappeuse Cardi B a marqué l’histoire de la musique en remportant une récompense de poids aux Grammy Awards. Et pour aller la chercher, la star avait tout prévu et ce jusqu’au bout des ongles, grâce à la pose de près de 200 cristaux Swarovski. Une manucure extravagante en apparence, mais qui est beaucoup plus accessible qu’on ne pourrait le penser.
Depuis 1996 et la création de cette récompense, aucune femme n'avait encore eu l'honneur de recevoir le prix du "Meilleur album rap de l'année". Une véritable révolution, que Cardi B semblait avoir pressenti tant son look était grandiose ce soir-là. Dès son arrivée sur le tapis rouge, la chanteuse et sa robe vintage signée Mugler ont éclipsé tout le monde et en premier lieu son mari, le célèbre rappeur Offset.
Et si tout le monde s'est extasié devant son incroyable tenue, nous, on a remarqué un petit détail qui nous a encore plus intrigué : une manucure de diva composée de près de 200 cristaux Swarovski !
Une manucure pas si précieuse que ça
Au début, ça ne nous a pas tout de suite sauté aux yeux, puisque la grande rivale de Nicki Minaj avait accordé toutes ses robes à de longs gants de soirée. C'est finalement lors de sa prestation en live qu'on s'est aperçu que ses ongles brillaient plus que de raison.
Et pour cause, en fouinant un peu, on a découvert que Cardi B s'était rendue juste avant chez la prothésiste ongulaire Jenny Bui, véritable star des réseaux et qui possède deux salons à New York. Et comme vous vous en doutez, elle n'a pas hésité à partager son travail avec les internautes. L'occasion de jeter un coup d'oeil plus précis à cette manucure, qui n'est peut-être pas du tout notre style, mais qui semble valoir son pesant d'or.
Il faut dire que selon la nail artist qui s'en est occupée, il aurait fallu près de 200 cristaux Swarovski pour arriver à ce résultat des plus bling-bling. Du coup, on s'est dit tout naturellement que cette petite extravagance devait forcément coûter bonbon. Eh bien figurez-vous qu'il n'en est rien. Après s'être un peu renseigné sur le sujet, on a réalisé que c'était complètement à notre portée. Car le cristal n'est rien de moins que du verre enrichi en plomb et que ces minuscules cristaux étaient tout à fait accessibles au commun des mortels.
En ligne, les professionnels peuvent se procurer une vingtaine de ces cristaux pour la modique somme de 2,40€. De quoi se réapproprier sans problème la manucure de star de Cardi B, même si on vous conseille de faire appel à une véritable prothésiste ongulaire pour être sûr d'obtenir un résultat nickel. Cela devrait vous coûter en moyenne entre 60 et 80€ en fonction de l'institut choisi.
Alors, tentées ?