
Ils ont entre 6 mois et 7 ans, leurs parents sont immensément connus alors forcément, ces enfants de stars ne sont pas tout à fait comme les autrtes. Avec des milliers de dollars pour leurs looks, ce sont les baby stars les plus stylées du moment.
Kulture Kiari Cephus
Bébé presque mystère comparé à ceux d'autres stars, la fille de Cardi B et du rappeur Offset, peu visible sur les réseaux, a en tout cas une garde-robe de star. À seulement 6 mois, la petite partage déjà le style show off de sa célèbre maman. La preuve récemment sur Instagram, Cardi a immortalisé sa nouvelle paire de Reebok entièrement recouverte de cristaux étincelants. Un modèle décliné en taille bébé pour Kulture.
Stormi Webster
Un peu comme ses cousines North et Penelope, la fille de Kylie Jenner n'a pas attendu d'aller à la maternelle pour faire preuve de style. Lookée depuis son plus jeune âge, celle qui a eu sa première paire de sneakers de créateur à 3 mois et s'habille en accord avec sa maman a semble-t-il un goût bien prononcé pour les pièces de luxe. Il n'y a qu'à voir le bébé de 10 mois incapable de résister devant un mini sac Louis Vuitton. Ah, l'appel du monogramme !
True Thompson
Longtemps attendu, le bébé de 9 mois a tout de la huitième merveille du monde pour sa maman Khloé Kardashian. Résultat, la petite fille a le droit à des looks assortis à ceux de Khloé, rien n'étant trop beau pour cette nouvelle venue du clan Kardashian.
Leone
Baby influenceur, Leoncino, comme le surnomme sa maman Chiara Ferragni, a déjà été immortalisé sous toutes les coutures possibles. Il est d'ailleurs probable que si l'on mettait bout à bout tous les posts où apparaît le bébé, on le verrait grandir sous nos yeux. Aussi looké que ses parents, le blondinet de 10 mois est depuis longtemps habitué aux pièces griffées. Et ce n'est que le début.
Blue Ivy
Baby star mais surtout baby diva, le mini moi de Beyoncé a pleinement conscience d'être la digne héritière de deux superstars. Garde-robe à la hauteur de sa généalogie et attitude de star pour la demoiselle de 7 ans. L'adolescence devrait être prometteuse...
North West
Difficile pour Kim Kardashian de renier sa fille même si elle le voulait. Mini fashionista au caractère bien trempé, la fillette de 5 ans (qui a souvent l'air d'en avoir 13) prend un malin plaisir à jouer avec la mode comme avec le maquillage.