Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cardi B et son manteau imprimé en 3D : bienvenue dans le futur

.

Lorsque la rappeuse la plus extravagante du moment rencontre l'une des maisons les plus avant-gardistes, cela donne forcément quelque chose d'inattendu. Comme par exemple Cardi B habillée d'un manteau imprimé en 3D Balenciaga...

Ces derniers temps, elle est partout. De la tête des charts aux campagnes de sneakers en passant par le red carpet, Cardi B aura marqué 2018 de sa patte tout sauf boring. Queen du bling à tendance hyper sexy capable d'envoyer son escarpin griffé au visage de Nicki Minaj, Cardi ces dernières semaines cultive davantage le look bourgeoise. Mais attention, on est loin du style Catherine Deneuve. L'idée ? Un savant remix d'un épisode de "Clueless" à la sauce hip-hop.

Ce 27 novembre 2018 sur Instagram, la chanteuse autoproclamée "Balenciaga mama" a tenté un autre genre, plus chic, plus pointu et carrément plus futuriste.

Car ce jour-là Cardi B portait un manteau/robe imprimé en 3D coordonné à une paire de bottes collants et à un sac Birkin d'Hermès turquoise. Mais c'est bien entendu le manteau à carreaux moulé aux mensurations de Cardi qui nous intéresse. Une nouvelle façon d'aborder la mode et le vêtement féminin imaginée par Demna Gvasalia pour Balenciaga.

Balenciaga Automne-Hiver 2018/2019.
Balenciaga Automne-Hiver 2018/2019.

Repérées sur le podium Automne-Hiver 2018/2019, les premières pièces imprimées en 3D de la maison ne seront pas les dernières puisqu'elles étaient de retour la saison suivante sur le podium Printemps-Été 2019. Mais si la maison semble avoir adopté la technique, c'est la première fois qu'une célébrité revêt une pièce imprimée 3D.

Entre cette nouvelle technique de confection et la dernière campagne virale de la marque, aucun doute Balenciaga n'en a pas fini de se démarquer du peloton.

Jamais là où on l'attend, Cardi épaulée par Balenciaga pourrait bien révéler un potentiel fashion qu'on n'avait pas forcément imaginé pour la star.

.
À ne pas rater
Sur le même thème
Maxime Simoens Printemps-Eté 2014 : bienvenue dans le futur