Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne vs Zoe Saldana : la robe 70's Diane Von Furstenberg

VS

Une pièce : la robe porte-feuille 70's Diane Von Furstenberg.
Deux stars s'opposent : Cara Delevingne et Zoe Saldana .

Cara Delevingne est une reine des podiums, logique de la voir défiler pour Diane Von Furstenberg en février dernier pour présenter la collection Automne-Hiver 2013/2014. Elle porte notamment une robe porte-feuille rouge imprimé Op art rouge et noire avec une découpe au niveau du décolleté. La pièce nouée à la taille souligne les courbes de Cara tandis qu'elle prend de la hauteur sur une paire de sandale à brides noire pour être en parfaite coordination, il en va de même pour la pochette. Le côté relativement strict de la robe est cassé par un beauty look wild, crinière au vent et lèvres rose bonbon.

Le bémol : aucun, l'attitude rebelle de Cara termine de dédramatiser le côte sévère du look.

Zoe Saldana choisit de porter la robe Diane Von Furstenberg lors de son passage sur le plateau de l'émission "Late Night with Jimmy Fallon" quelques jours avant son départ pour Cannes. Invitée pour parler de son nouveau film "Star Trek Into Darkness", elle fait sensation dans cette robe qui met joliment en valeur ses courbes et sa silhouette filiforme. Si elle reste plutôt sage pour son beauty look, elle prend elle aussi soin de casser la sévérité du look mais en misant sur la modernité de son accessoire principal, ses escarpins. Elle prouve tout son sens du style en enfilant une paire de Christian Louboutin "Geo" noirs à bouts rouge en pique.

Le bémol : là encore, difficile de trouver à redire pour se look à la fois chic et tendance.

Verdict : difficile de faire notre choix entre la star des top models et une modeuse de la trempe de Zoe, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater