Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne VS Rihanna : la robe Tom Ford transparente sur les seins

Cara Delevingne VS Rihanna : le duel.
Cara Delevingne VS Rihanna : le duel.

Une pièce : La robe Tom Ford transparente sur les seins

Deux stars s'opposent : Cara Delevingne et Rihanna

Sacrée mannequin de l'année lors des British Fashion Awards, Cara Delevingne est le top que tout le monde s'arrache, de Karl Lagerfeld à Topshop. Elle s'apprête même à faire ses premiers pas au cinéma ! Pour se rendre à l'after-party des Brit Awards le 1er décembre, le top de 22 ans a a troqué sa robe longue de tapis rouge pour une robe courte et sexy signée Tom Ford avant d'aller danser. Cette création, issue de la collection Printemps-Été 2015 se compose d'un soutien-gorge en voile transparent, agrémenté de fleurs brillantes judicieusement placées et d'une jupe rebrodée de sequins. Aux pieds, elle opte pour de simples sandales à brides noires. La tenue parfaite pour une party-girl.

Le bémol : Le maquillage. Pourquoi ces halos jaunes entre les sourcils et les tempes ? Et un bijou décalé aurait pu compléter le look.

Bombesque à chacune de ses apparitions, Rihanna peut faire confiance à son styliste pour lui dénicher des pièces trendy que personne n'a encore portées. Pour elle, rien n'est trop audacieux, trop court, trop décolleté. Invitée à l'Inspiration Gala de l'amfAR en octobre dernier, la chanteuse opte pour la version longue de la robe Tom Ford, dans un esprit vestale. Elle enfile des bas noirs pour le côté provoc' qu'elle affectionne tant et des sandales à talons violettes métallisées. Sur ses lèvres, un rouge-orange sublime son make up.

Le bémol : Aucun. Mais ce n'est que parce que c'est Rihanna que ça marche. Sur n'importe quelle autre star, l'ensemble paraîtrait certainement vulgaire et absurde.

Verdict : Même si Cara possède une image de fille cool et drôle, elle ne fait pas le poids face au canon Rihanna. Qui a eu la bonne idée de garder l'accessoire vu au défilé, à savoir le large ras-du-cou en gaze blanche. Au final, son look paraît plus réfléchi que celui de sa copine Cara, pas assez audacieuse sur les accessoires. C'est donc Riri qui remporte ce match.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater