Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : une photo de ses fesses volée par un photographe

Cara Delevingne est très en colère. À peine arrivée à Londres, elle s'est retrouvée cernée de paparazzis. L'un d'entre eux, assure-t-elle, aurait pris une photo... sous sa jupe. L'actrice a donc prévenu ses fans qu'une photo de son postérieur pourrait circuler sur Internet dans les jours à venir. 

Cara Delevingne ne s'attendait certainement pas à un accueil pareil quand elle a posé le pied à Londres hier soir. La star a été accueillie par une horde de paparazzis dont l'un a pris une photo très indiscrète. À en croire le mannequin désormais actrice, ce photographe mal intentionné a glissé son objectif... sous sa jupe. "Si une photo de mes fesses sort bientôt... J'en suis sincèrement désolée ! Un homme sans une once d'humanité a essayé de prendre une photo sous ma jupe...", a-t-elle écrit sur Twitter, avant d'ajouter non sans ironie : "Bienvenue à la maison". Si photo il y a, ce ne sera pas la première fois qu'on voit les fesses de Cara Delevigne. Cet été, sur le tapis rouge, elle s'était un peu trop penchée, dévoilant son postérieur... sans culotte.

La guerre est déclarée

Ce n'est pas la première fois que Cara Delevingne exprime son mépris pour les paparazzis. En octobre dernier, à bout de nerfs, elle avait poussé l'un d'entre eux à Paris. Sur Twitter, elle avait pressenti, quelques semaines plus tôt, qu'un événement de la sorte allait se produire. "J'ai le sentiment qu'ils me poussent dans mes retranchements pour que je devienne violente", avait-elle assuré à ses fans en évoquant les paparazzis. Tout aussi agacés par le comportement des photographes, ses followers ont vivement réagi sur la Toile. Ce qui a poussé la comédienne à leur demander des idées pour se venger : "Vous avez des idées ? Des oeufs ?".

Celle qui a abandonné en milieu d'année sa carrière de mannequin au profit d'une reconversion dans le cinéma a une actualité chargée. Vue cette année dans "La Face cachée de Margo" et "Pan", aux côtés de Hugh Jackman, Cara Delevigne sera à l'affiche du très attendu "Suicide Squad" en 2016 et du nouveau film de Luc Besson en 2017 ("Valérian et la Cité des milles planètes") dans lequel elle tiendra le premier rôle féminin.

À ne pas rater