Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, une cagoule pour un top pas tres modele

Sur les podiums de la Fashion Week londonienne Cara Delevingne défile comme une pro visage impassible et port de tête altier. Mais dès qu'elle repose pied sur le bitume de la capitale anglaise, la jeune femme joue les rebelles. Tirage de langue, signe rock'n'roll et cagoule sur la tête, la jolie aristo se dévergonde. 

Comme chaque saison, Cara Delevingne est de tous les défilés, d'Erdem à Burberry. Top model surperstar, elle est aussi pro sur les podiums qu'elle est indisciplinée dès que le feu des projecteurs n'est plus braqué sur elle. Adepte des costumes en tous genres, et du tirage de langue qui n'a rien à envier à la spécialiste du genre Miley Cyrus, la jeune femme est une vraie rebelle. Aperçue à la sortie d'un défilé dans une voiture de l'agence de mannequins Storm, en route sans doute pour une autre présentation, la jeune femme enfile une cagoule.

Non, Cara n'a pas décidé de devenir une Pussy Riot pour copiner avec Madonna, la jeune femme fait juste de la promo. La pièce est en effet siglée d'un BS soit Black Score, la marque à l'origine des t-shirts Queen Delevingne que l'on a vue porté par Rita Ora. Du coup, la jeune femme porte la cagoule dès qu'elle en a l'occasion, même dans les backstages. Elle n'hésite pas non plus à la faire porter par Harry Styles, sans conteste le jeune homme le plus épié au monde en ce moment. Assurément le moyen le plus simple pour être sûre de se faire un maximum de publicité sans en avoir l'air.

Si Cara peut un brin agacer avec son côté garçon manqué rebelle qui mange du McDo en coulisses, on préfère quand même qu'elle s'amuse avec une cagoule que de la voir sans soutien-gorge dans la rue comme Miley ou Rihanna.

Après avoir défilé à New York, et pour la Fashion Week londonienne qui se termine aujourd'hui, Cara devrait s'envoler pour Milan puis enfin défiler à Paris à la fin septembre.

À ne pas rater