Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : un vrai canon très sexy pour la soirée Topshop

Hier soir, la marque Topshop célébrait en grandes pompes le lancement de son flagship new-yorkais. Un événement que ne pouvait pas manquer Cara Delevingne, LE mannequin du moment, ultra-sexy pour l'occasion.

Pour l'ancienne "new face" devenu le mannequin favori des marques, il aurait été impensable de ne pas être de la soirée. Alors que Topshop fêtait hier soir l'ouverture de son flagship à New York, Cara Delevingne a fait une apparition très remarquée face aux photographes. Logique puisqu'elle est aussi l'égérie de la marque.

C'est moulée dans une petite robe noire très courte que le visage des cosmétiques Yves Saint Laurent a fait face aux objectifs. A tout juste 22 ans, la BFF de Rihanna (topless pour le ELLE américain) est aujourd'hui l'un des mannequins les plus incontournables, sur les catwalks comme dans les campagnes de pub.

Burberry, Chanel, DKNY, la jolie blonde séduit toutes les marques. Nouvelle égérie délurée de Topshop, elle a troqué ses pyjamas improbables et les grimaces dont elle est devenue coutumière au profit d'une tenue très sexy.

Cara Delevingne ose la "robe bondage"

D'une taille résolument réduite mettant en valeur ses longues jambes élancées, sa robe est qui plus est ouverte sur le côté. Une tenue effet bondage qui fait grimper la température sur le tapis rouge. Mais pour l'apprentie-comédienne, la chose est presque trop facile.

Si elle affiche des airs de garçon manqué dans la "vraie" vie, une fois sur un podium, Cara Delevingne se transforme totalement. Véritable oiseau de nuit au festival de Cannes 2013 (cette même année où elle a mis un râteau à Leonardo Dicaprio), la top fait figure de valeur sûre.

La voir aujourd'hui chaperonner Kendall Jenner (la demi-soeur très sexy de Kim Kardashian) semble laisser augurer un avenir brillant pour la new face de 19 ans. D'ici là, on copie le beauty look classique mais super efficace de Cara Delevingne à la soirée Topshop : sourcils bien peignés, smoky fumé et chignon haut. Sexy et décontracté à la fois, la classe quoi.

À ne pas rater