Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : un deuxieme tatouage pour la top

Un des risques du tatouage est de vite sombrer dans l'addiction. Cara Delevingne, qui s'est faite encrer la semaine dernière pour la première fois vient de repasser sous l'aiguille de l'artiste Bang Bang pour se dessiner ses initiales sur le côté de la main.

Cara Delevingne a fait sensation sur Twitter la semaine dernière en dévoilant son tout premier tatouage. Sur les conseils de son amie Rihanna, la jeune égérie d'Yves Saint Laurent Beauté s'était rendue chez le tatoueur new-yorkais Bang Bang pour se faire marquer à vie une tête de lion sur l'index. Mardi, le top a de nouveau publié sur le réseau social des photos d'elle dans le salon de l'artiste. L'occasion de découvrir donc son nouveau et deuxième tatoo : ses initiales CJD sur le côté de la main.

Cette première image était accompagnée de la légende "Mon nouveau CJD (Cara Jocelyn Delevingne) tatoué par @BangBang". Puis, celle qui a illuminé la Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes s'est prêtée au jeu préféré du tatoueur en prenant sa place et en lui laissant une trace de sa présence sur la peau. "Moi, tatouant une légende du tatouage !! Tu dois être fou @BangBang". Bien que le dessin tatoué par Cara Delevingne ne soit pas encore connu, on se souvient du fameux lapin que Justin Bieber avait laissé sur son avant-bras.

Cara Delevingne s'est bien hâtée de repasser sous l'aiguille et semble avoir déjà développé une addiction aux tattoos tout comme son amie Rihanna qui en compte plus de 20. Attention toutefois, il est important de ne pas oublier qu'un tatouage est pour la vie et qu'il ne faut pas le prendre à la légère. Les stars sont de plus en plus nombreuses à se faire marquer la peau dans un but plus ou moins esthétique. Cara Delevingne se souviendra ainsi de ses initiales tout comme Harry Styles saura comme il aime les papillons ou Jennifer Aniston n'oubliera jamais le nom de son chien.

Cara Delevingne était la semaine dernière à Cannes où elle a gentiment décliné les avances de Leonardo DiCaprio et il était difficile d'imaginer que la star irait directement chez Bang Bang à son retour. Attention, pendant l'été, le tatouage ne doit pas être exposé au soleil.

Découvrez en images le nouveau tatouage de Cara Delevingne sur Puretrend.

À ne pas rater