Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, totalement rasta avec ses dreadlocks !

La top anglaise avait prévenu, c'est au cinéma qu'elle se voit poursuivre sa carrière. Sur le tournage de "London Fields", la jeune femme a été vue coiffée de dreadlocks. Une transformation pour un rôle ou un simple délire ? En tout cas, elle est méconnaissable !

Après avoir fait montre de son talent en poussant la chansonnette en duo avec Will Heard, Cara Delevingne se lance dans un autre domaine : la comédie. Celle qui a d'ores et déjà passé le casting de "50 Shades of Grey" (sans remporter le rôle, puisque c'est Dakota Johnson qui incarnera Anastasia Steele à l'écran) est au casting de "London Fields", actuellement en tournage.

Aussitôt la Fashion Week de Paris terminée (retrouvez d'ailleurs notre best-of beauté et tous les insolites de ces semaines de la mode), la jeune anglaise est partie se consacrer à son autre carrière, dans le cinéma cette fois. Après une petite apparition dans le film "Anna Karenine", avec Keira Knightley, Cara Delevingne est retournée à Londres, rejoindre le tournage de "London Fields". Un long-métrage dont la sortie est prévue pour l'année prochaine, adapté du roman de Martin Amis, et qui raconte l'histoire d'une femme, voyante, qui s'est vue mourir, et qui entame une relation avec 3 hommes, dont un est son meurtrier... Dans le rôle principal, c'est Amber Heard qui joue les femmes fatales, aperçue drapée de noir dans les rues de Londres.

Si on ne sait pas encore exactement quel rôle tiendra Cara Delevingne dans le scénario, on sait qu'elle s'est entendue à merveille avec la maquilleuse sur le plateau. Sian Richards le prouve en postant une photo d'elles sur son compte Twitter, avec le message suivant : "Moi et @Caradelevingne, faisant les idiotes pour son dernier jour de tournage. Je l'adore : )"

Sur la photo sépia, on découvre une Cara Delevingne méconnaissable, la tête recouverte de dreadlocks brunes qu'on ne lui connaissait pas (malgré ses changements de looks répétés sur les défilés). S'agit-il d'une transformation de plus pour le film, ou bien d'une simple blague entre amies ? Trop tôt pour le savoir. En revanche, ce qu'on peut affirmer, c'est que les locks ne sont pas un atout glamour.

C.B.

À ne pas rater