Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne topless, Kate Moss en string : les deux top se lâchent à l'hôtel

On s'est toujours demandé ce que pouvaient bien faire les stars dans leurs chambres d'hôtel de luxe, d'autant plus lorsqu'il s'agit de Kate Moss et Cara Delevingne. Aujourd'hui, nous avons enfin la réponse et c'est beaucoup plus olé olé que tout ce que l'on pouvait imaginer. Au programme, photos, pauses lascive et petites tenues. 

Lorsqu'elles ne posent pas ensemble pour la maison anglaise Burberry, c'est pour Mango que Kate Moss et Cara Delevingne unissent leurs forces. C'est d'ailleurs pour l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque en marge de la Fashion Week que les deux tops anglais ont posé leurs valises à Milan ce 23 septembre 2015.

Après s'être prêtées au jeu du photocall devant une foule de photographes chargés d'immortaliser la venue de ses deux monstres sacrés de la mode, Kate et Cara ont rejoint leur hôtel. Si comme le veut la légende urbaine les rockstars aiment saccager leurs chambres, les deux tops préfèrent se livrer à un shooting photo impromptu. Résultat ? Des clichés dignes d'un magazine de charme.

Kate Moss en string, Cara Delevingne topless, les deux tops font leur show

C'est un des rêves les plus fous des photographes qui s'est réalisé ce soir-là, une séance photo classée X mettant en scène les deux top models les plus côtés au monde. Grâce à Cara et à son addiction à Instagram, le monde a ainsi pu découvrir une photo de Kate Moss allongée sur un lit uniquement vêtue d'un soutien-gorge, d'un string et d'une paire de collants.

Après avoir photographié la Brindille, c'est au tour de Cara de passer devant l'objectif de Miss Moss. Elle va encore plus loin dans le show sexy que son aînée puisqu'elle pose en culotte Superman, topless sous une veste en fourrure blanche. Coquine, elle n'en oublie pas moins de contourner la censure d'Instagram en ajoutant une étoile rose pour cacher son téton avant de poster la photo.

L'émotion passée, l'heure est à l'interrogation. Ces photos ont-elles été prises juste pour le plaisir ou bien en parallèle d'un réel shooting pour un magazine ? Cara mentionne en effet en légende le photographe Mert Alas, le même auquel on doit les photos ultra hot de Miley Cyrus parue il y a quelques mois.

À ne pas rater