Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Taylor Swift, Karlie Kloss : la fête foraine la plus fashion !

Lily Donaldson, Ellie Goulding, Karlie Kloss, Taylor Swift et Cara Delevingne à la soirée "First Fabulous Fund Fair" organisée par Karlie et Natalia Vodianova pour la Naked Heart Foundation le 24 février 2015.
Lily Donaldson, Ellie Goulding, Karlie Kloss, Taylor Swift et Cara Delevingne à la soirée "First Fabulous Fund Fair" organisée par Karlie et Natalia Vodianova pour la Naked Heart Foundation le 24 février 2015.

Quoi de mieux pour clôturer la Fashion Week londonienne qu'une soirée branchée mode et fun comme les Anglais en ont le secret ? Toutes les fashionistas présentes à Londres ont donc répondu présent à l'invitation lancée par Karlie Kloss, Natalia Vodianova et sa Naked Heart Foundation ce mardi 24 ans pour la première "First Fabulous Fund Fair".

La célèbre Roundhouse de Camden a pris des airs de grandiose fête foraine hier à l'occasion d'une soirée exceptionnelle organisée par Natalia Vodianova avec l'aide de Karlie Kloss afin de récolter des fonds pour l'association The Naked Heart.

Le monde de la mode a beau parfois avoir mauvaise presse, certains savent quand même sortir le grand jeu lorsqu'il s'agit de soutenir une bonne cause et cette soirée "First Fabulous Fund Fair" en est le parfait exemple. Alliant monde de la mode et foire, l'événement a attiré du beau monde et les modeuses ne se sont pas fait prier pour venir savourer une glace Dior servie par Eva Herzigova. Présentes à la soirées des ELLE Styles Awards, Cara Delevingne , Taylor Swift, Ellie Goulding ou encore Jourdan Dunn n'ont même pas pris la peine de se changer et c'est en robes sexy de grands créateurs qu'elles sont allées de stands en stands où les surprises étaient au rendez-vous.

Un cookie de Karlie ou un baiser de Natalia ?

Déguster les Cookies de Karlie, se faire lire l'avenir par la rédactrice de Vogue Suzy Menkes ou bien se faire maquiller par la maquilleuse des stars Pat McGrath, voilà ce à quoi ont eu le droit les invités triés sur le volet de cette première fête foraine mode. Mais ce n'est pas tout ! Entre le stand Louis Vuitton et le stand Louboutin où on pouvait deviner le nombre d'escarpins dans un vase, l'hôtesse de la soirée en personne, Natalia Vodianova, a pris place dans le Kissing Booth. Pour 500 livres, il était donc possible de décrocher un baiser de celle que l'on surnome Supernova, mais seulement sur la joue ! C'est ce qui s'appelle donner de sa personne.

Une bien jolie façon de faire tomber le rideau sur cette semaine de la mode londonienne.

À ne pas rater