Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : sublime égérie Rimmel

Cara Delevingne : les marques se l'arrachent.
2 photos
Lancer le diaporama

Après Kate Moss, Rihanna ou encore Rita Ora, c'est Cara Delevingne qui a été choisi pour être le nouveau visage de Rimmel London. Pourquoi le top est devenu l'égérie que les marques s'arrachent ? 

Elle a déclaré vouloir désormais consacrer la majorité de son temps à sa carrière d'actrice et pourtant... Image des nouvelles gammes Yves Saint Laurent Beauté, ambassadrice du parfum Burberry, membre du duo de charme Mango avec Kate Moss, chouchoute de Karl Lagerfeld chez Chanel, on ne compte plus le nombre de collaborations mode et beauté de Cara Delevingne.

Comme pour confirmer cette hégémonie fashion, la jolie Anglaise vient de signer un nouveau contrat avec la marque de cosmétiques Rimmel London. Une aventure qui ravit cette tatouée au visage d'ange : "C'est un honneur pour moi de travailler avec Rimmel. C'est la première marque de maquillage que j'ai connue, adolescente. Je suis une Londonienne pur jus, et Rimmel sait véritablement capturer l'essence de la beauté des filles londoniennes et représenter leur style novateur et cosmopolite."

Pourquoi Cara Delevingne ?

Mais qu'a vraiment Cara Delevingne de plus que les autres ? A 23 ans, cette British de bonne famille a rapidement su faire parler d'elle grâce à son impertinence mêlée à un professionnalisme hors du commun. Look rock mais pointu, visage moderne et franc-parler version 2.0 sur ses réseaux sociaux, Cara est une "partenaire fantastique" pour les marques comme a su l'avouer la présidente du marketing chez Rimmel London. Forte de son succès populaire, et de sa position assumée sur la question de la fluidité des genres, la star est LE visage actuel que les marques s'arrachent.

En attendant que l'effet soit le même sur le grand écran, Cara fera le show sur Snapchat pour la première conférence mondiale lancée par Rimmel. Le 15 avril prochain, la jolie blonde pourra répondre à toutes les questions que les fans se posent. Mais une seule interrogation nous taraude : "comment fait-elle ?"

À ne pas rater