Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, soutien-gorge en cuir et dentelle pour une apparition canon

Qui dit vrais débuts au cinéma pour Cara Delevingne dit aussi marathon promotionnel. À l'affiche du film "Paper Towns" (en Français "La face cachée de Margo"), le top multiplie les apparitions. Ce 22 juillet 2015 c'est sur le plateau de Seth Meyers à New York qu'elle s'est entre autres rendue.

Si l'on a déjà vue Cara Delevingne sur grand écran, c'est dans "Paper Towns" (en Français "La face cachée de Margo") qu'elle tient son premier grand rôle. Du coup, le top joue le jeu et se plie à la règle du marathon promotionnel. Après avoir assisté la veille à la première du film à New York (où on a pu découvrir la petite soeur canon de Karlie Kloss) c'est sur le plateau de Seth Meyers qu'elle s'est rendue ce 22 juillet 2015.

Marathon promotionnel et défilé fashion

L'occasion une fois encore pour la belle d'afficher un look irréprochable. Mannequin chéri, égérie particulièrement convoitée, Cara l'actrice se doit également d'être bien apprêtée. Ce mercredi, la petite soeur de Poppy Delevingne n'a pas fait défaut à sa réputation. Habillée par Alexander McQueen ce jour-là, elle a misé sur un ensemble gothique sexy issu de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Composée d'un pantalon taille haute noir parfaitement ajusté coordonné à une blouse en dentelle portée sur un soutien-gorge en cuir, cette tenue n'a pas manqué de faire effet. À la fois chic, audacieuse et très sexy, la demoiselle de 22 ans avait une nouvelle fois tout bon.

Aux pieds le top avait misé avec justesse sur une paire d'escarpins noirs pointus signature de Christian Louboutin pour sublimer sa silhouette et se dessiner des jambes interminables.

Les cheveux ramenés en un side hair légèrement ondulé, le rouge à lèvres rouge sombre et le regard ourlé de noir, la belle jouait la carte de la sophistication. Véritable clown et reine du second degré, Cara sait aussi manier l'élégance lorsqu'il le faut. Une nouvelle apparition particulièrement réussie pour la jeune femme qui assure la promo de "Paper Towns" avec style depuis le début.

À ne pas rater