Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : son étonnant remède miracle... en intraveineuse !

Mannequin que l'on s'arrache et party girl invétérée, Cara Delevingne possède un remède bien particulier pour tenir la distance. Car entre les fiestas avec Rihanna, les soirées interminables avec sa nouvelle acolyte Michelle Rodriguez et les fashion weeks qui se suivent, la top emploie les grands moyens pour garder la forme.

Pas vraiment du genre petite fille modèle, Cara Delevingne serait plutôt de celles à tenter les 400 coups. Party girl invétérée et bourreau de travail, la demoiselle de 21 ans récemment vue en mariée chez Chanel baskets aux pieds paraît inépuisable. Mais en réalité, loin d'être réellement bionique, Cara qui entre deux défilés enchaîne les folles soirées a simplement déniché un remède miracle.

Anti-gueule de bois ou anti-coup de froid, toujours est-il que cette potion magique fait quelque peu débat. Cara a ainsi partagé avec ses fans sa façon toute particulière de parer aux coups de mou. La demoiselle a recours à des injections en intraveineuse. Un cocktail énergétique nommé "The Party Girl Drip" délivrant un mélange de vitamines et de minéraux supposés vous requinquer en moins de deux. Le kit est mis en place à domicile par une infirmière moyennant 400 £ les 40 minutes. Rosie Huntington-Whiteley, Rihanna ou encore Poppy Delevingne seraient déjà des adeptes et ce serait la soeur de Cara qui lui aurait conseillé cette méthode.

Loin de tenter l'expérience en solo, Cara ouvertement bisexuelle et que la rumeur dit en couple avec Michelle Rodriguez a été rejoint par l'actrice de la saga "Fast & Furious". Inséparables ces derniers temps, la top et l'actrice ont été immortalisées main dans la main recevant leur Party Girl Drip dans la chambre d'hôtel de Michelle à Londres.

Après l'épisode du psoriasis où Kate Moss et Rihanna lui étaient venues en aide, c'est au tour de Michelle Williams de voler à la rescousse d'une Cara ramolo.

À ne pas rater