Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : son come-back dans la mode pour Chanel Eyewear

Cara Delevingne et Karl Lagerfeld, un duo mode inséparable.
3 photos
Lancer le diaporama

Alors que l'on croyait que Cara Delevingne avait tiré un trait définitif sur sa carrière de mannequin, Chanel dévoile les quelques premières secondes de sa nouvelle campagne Eyewear Printemps-Été 2016 avec... l'ancien top britannique dans le rôle de l'égérie !

"Ne jamais dire jamais", Cara Delevingne est bien placée pour le savoir. Alors que le top britannique avait annoncé, lors de la promotion du film "La Face cachée de Margo", mettre un terme à sa carrière de mannequin pour se consacrer au cinéma, la protégée de Karl Lagerfeld n'a finalement pas dit son dernier mot.

Cara Delevingne, héroïne futuriste pour Chanel

Sur Instagram, Chanel vient de dévoiler les toutes premières secondes de la prochaine campagne Eyewear du Printemps-Été 2016. Réalisée par Karl Lagerfeld lui-même, ce premier teaser à la musique légèrement angoissante dévoile une Cara Delevingne presque immobile. Sur fond bleu, casquette en tweed vissée sur la tête et lunettes de soleil aux verres effet miroir gravés au laser (pour rappeler l'effet matelassé si cher à la maison parisienne), le mannequin a des mouvements d'automate. Après Louis Vuitton qui a fait de Lightning, personnage du jeu vidéo "Final Fantasy", son égérie, la maison au célèbre double C serait-elle aussi gagnée par l'atmosphère futuriste ?

Si le top avait confié arrêter le mannequinat, elle fréquente toujours le milieu de la mode mais de l'autre côté. En janvier dernier notamment, la jeune femme était sur le front row du défilé Chanel Haute Couture à Paris. Une présence très remarquée notamment due à son chien Léo.
Du côté de sa carrière d'actrice, la soeur de Poppy Delevingne sera prochainement à l'affiche de "Suicide Squad" de David Ayer avec Jared Leto et Will Smith ainsi que de "Tulip Fever" de Justin Chadwick aux côtés d'Alicia Vikander et Christoph Waltz.

Jennifer Delattre

À ne pas rater