Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : son adolescence, le "pire moment" de sa vie

Etre une star mondialement connue n’empêche pas les vieux démons de refaire surface ! Cara Delevingne en est la preuve vivante. Dans une interview au Sun, le top se confie sur son passé d’adolescente rebelle.

Elle a beau briller sur les podiums et être un modèle pour beaucoup de jeunes femmes, Cara Delevingne n'a pas toujours été un exemple à suivre. C'est elle-même qui le dit ! Dans un entretien accordé au magazine The Sun, le mannequin se confie sur son passé d'écolière : "À l'école, je faisais beaucoup de conneries. Je n'aime pas les limites. Si quelqu'un m'impose une règle que je n'aime pas, je me rebelle". La jeune femme, qui a récemment fait partie du casting 5 étoiles du clip de Taylor Swift, donne des détails sur sa rébellion. "J'adorais actionner les alarmes incendies à l'école, je le faisais souvent".

Décomplexée et sûre d'elle, le top avoue même avoir martyrisé sa soeur Poppy, plus jeune. "Une fois, j'ai laissé un scorpion dans la chaussure de ma soeur Poppy. Elle ne s'est pas fait piquer parce qu'elle l'avait vu avant. Nous avons eu une dispute horrible après cela". Cara Delevingne conclu ses propos en affirmant ne pas avoir aimé son adolescence. Pour elle, cette époque était synonyme de solitude. "L'adolescence a été le pire moment pour moi. Cet âge est très déroutant, et vous vous sentez tellement seul".

Une carrière qui monte en flèche pour Cara Delevingne

Si elle s'est longtemps sentie seule et perdue, Cara Delevingne a vite trouvé sa voie ! Égérie de plusieurs grandes marques, icône de mode sur podiums comme sur tapis rouge, la belle se créer une carrière explosive qui lui fait oublier son passé amer. En plus d'être mannequin, la pupille de Karl Lagarfeld sera à l'affiche du film "Suicide Squad". Une autre corde à son arc !

À ne pas rater