Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : ses sourcils, rois de Google en 2013

Consécration en cette fin d'année pour Cara Delevingne qui devient officiellement le mannequin le plus recherché sur Google en 2013. Elle prend la tête de la Zeitgeist List catégorie mode devant une pointure de la fashionsphère, Naomi Campbell.

La première fois que l'on s'est intéressée d'un peu plus près à la jolie soeur de Poppy Delevingne chez Puretrend, c'était en octobre 2011. Depuis, comme nous l'avions prédit, elle est devenue un visage incontournable. Tout le monde veut Cara Delevingne, preuve, elle est prend la tête de la liste des personnalités mode les plus recherchées sur google en 2013.

Il faut dire que depuis deux ans, la jeune femme est absolument partout. Lorsqu'elle ne défile pas pour les plus grands créateurs au quatre coins du monde, elle prend la pose des magazines. Et comme parfois il lui reste un peu de temps, elle tourne dans des films, comme "Anna Karenine" et se lance même dans la chanson.

Et comme elle ne manque jamais une occasion de faire la fête, que ce soit avec Rita Ora ou avec Rihanna, la blondinette est également une figure incontournable des soirées branchées. Elle aurait même flirté avec le Prince Harry au cours d'une soirée, ce qui n'a sans doute pas manquer de faire grimper en flèche les recherches sur la demoiselle dans dans Google. Et on ne parle même pas de la vaine tentative des médias britanniques de lui "coller" une relation avec Harry Styles, information démentie par à peu près tout le monde, et surtout lui.

Cara peut donc se rassurer, même si Edie Campbell lui a piqué son prix de "Top de l'année" aux derniers British Fashion Awards, la Reine de la mode, c'est bien elle.

Du haut de son mètre 77, la britannique domine la fashionsphère et se permet même de coiffer au poteau la panthère des podiums Naomi Campbelle qui n'arrive que deuxième dans les recherches. On retrouve également pour les mannequins, Jourdan Dunn (3), Georgia May Jagger (6), Sam Rollinson (8) et Edie Campbell (9).

À ne pas rater