Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : sensuelle sur Instagram pour dévoiler son dernier tatouage

Ce n'est pas nouveau, Cara Delevingne a un goût certain pour les tatouages. Depuis qu'elle a passé le cap avec une tête de lion sur l'index, fait en 2013, le top est régulièrement titillé par l'envie d'aller visiter son tatoueur. La BFF de Kendall Jenner a révélé, ce dimanche, son nouveau tatouage sur les côtes. Et le side boob légèrement dévoilé, c'est cadeau !

Cara Delevingne a remis ça. Après un matching tattoo avec Jourdan Dunn l'une de ses meilleures amies, le top a succombé à l'envie d'un nouveau tatouage. Cette fois, c'est au Shamrock Social Club, salon situé dans le West Hollywood, que la blonde déjantée s'est rendue pour sa dernière lubie. C'est ce dimanche 18 janvier 2015 que le top a décidé de partager cette dernière oeuvre qu'elle s'est fait faire sur le haut les cotes.

C'est un tatouage très fin et sûrement doté d'une signification bien personnelle que Cara Delevingne a révélé. Bouclier surplombé d'une couronne puis d'ailes d'ange, le nouveau tattoo du top ne doit pas faire plus de dix centimètres mais fait son effet. C'est d'ailleurs un cliché pris alors que la blonde venait de se faire tout fraîchement tatouer, qu'elle a décidé de partager. A bien y regarder on peut apercevoir un "D" inscrit en bas du bouclier. Un brin chevaleresque non ? En même temps, quand on sait que Cara était récemment adoubée par le clan Kardashian, il y a de quoi se sentir chevalière.

Non seulement Cara Delevingne dévoile sa nouvelle merveille qu'elle a fait encrer sur la peau, mais en plus elle révèle un léger side boob très sensuel. Quand elle ne s'amuse pas à poster tout un tas de selfies, clichés complètement barrés ou encore photo d'enfance d'elle faisant la grimace, la blonde n'en oublie pas d'être sexy.

Décidément celle qui signait une nouvelle collaboration avec Topshop ne finira jamais de nous surprendre. Ne reste plus qu'à savoir ce que le mannequin se fera tatouer d'énigmatique la prochaine fois. L'éventualité que la blonde en fasse un avec sa nouvelle BFF, Kendall Jenner n'est pas à exclure !

À ne pas rater