Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne se met à nue pour Esquire

Cara Delevingne enchaîne les couvertures de magazine cet été. Cette fois, c'est Esquire qui a choisi la jeune femme pour son numéro de rentrée. Un portrait lui est dédié, portrait dans lequel l'actrice révèle pour la première fois, les détails de son parcours. 

L'été appartient à Cara Delevingne . Déjà en couverture du Vogue britannique, Esquire l'a aussi choisie pour illustrer son numéro de rentrée. Photographiée par Mario Testino, les clichés intimistes sont en raccord avec l'interview à coeur ouvert de l'actrice.

Dépression, perte de sa virginité, Cara dévoile tout. On pensait que son interview porterait sur sa carrière d'actrice. Après tout elle est au casting du blockbuster de l'été "Suicide squad". Le film est à peine évoqué. Si Cara se considère aujourd'hui comme une actrice, elle a conscience de ne pas encore être reconnue en tant que tel. Cara Delevingne est mannequin. Elle a beau vouloir s'éloigner de cette carrière, c'est grâce au mannequinat qu'elle est aujourd'hui célèbre.

Les confidences de Cara

"Le Charlie Chaplin de la mode" comme la décrit Karl Lagerfeld n'a pas eu l'enfance dorée qu'on aime coller à son personnage. Pour la première fois elle dévoile le penchant de sa mère pour l'héroine et sa dépression.

"Lorsque tous les problèmes de famille ont commencé à faire surface, j'ai fait une dépression. Les hormones, la pression de mes parents, m'ont déprimé. J'ai même essayé de me suicider."

Elle révèle les détails de sa période sombre, à base d'antidépresseurs et de bagarres. Elle qui vit encore des périodes de dépression intense dit arriver à les gérer grâce au travail. "Lorsque je me sens au plus bas, je me plonge dans le travail. J'accepte des contrats de mode. Ils me veulent, je leur donne ce dont ils ont besoin"

Lueur d'espoir dans une interview très sombre, son histoire d'amour avec la musicienne St Vincent. Cara Delevingne en profite pour révéler à quel point elle est amoureuse de sa petite amie et leurs projets communs. Mariage, enfants, maison.

À ne pas rater