Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : sa vidéo déjantée pour Topshop sur Zalando

Zalando a décidé de frapper un grand coup cette saison en invitant Cara Delevingne, l'un des tops models les plus convoités du moment, pour lancer sa nouvelle campagne Topshop et annoncer une livraison partout dans le monde. Le tout dans une vidéo déjantée.

Elle a posé pour Burberry, Chanel, Yves Saint Laurent Beauté, Mulberry... Cara Delevingne n'est pas une novice devant l'objectif. Alors quand il s'agit de mettre sa patte dans un spot publicitaire de Zalando, l'égérie Topshop y va avec tout le franc-parler qui la caractérise.

"J'ai un message de Zalando. Topshop est maintenant disponible à... Climon Felland... Clarrrmont Ferrarri... Je ne suis pas très douée". La vidéo réalisée par Gordon von Steiner s'ouvre sur une Cara pas vraiment à l'aise avec la langue de Molière au point de tout plaquer pour nous annoncer à sa façon l'essentiel : Zalando et donc Topshop sont disponibles partout en France, livraison et retours gratuits. "Que demander de plus ?". On se pose la question nous aussi en voyant la belle se mettre à bouger dans une combinaison kaki très tendance, lunettes boho sur le nez, baskets très cools aux pieds, le tout griffé Topshop of course ! Zalando sait parler aux Françaises.

Topshop et Zalando, une histoire qui marche

"Pour Zalando et nos 15 millions de clients actifs en Europe, Topshop est une marque partenaire inspirante, à l'avant-garde de la mode. Cette campagne collaborative se démarque par son approche innovante et audacieuse, qui correspond parfaitement au développement de Zalando", déclare Carsten Hendrich, vice-président Brand Marketing de Zalando. Et on confirme : la marque anglaise a une emprise difficilement explicable sur nous. Entre ses pièces branchées, ses robes de soirée, des petites jupes courtes, ses accessoires par milliers et ses collaborations avec des créateurs en vogue, son aura "So UK" fait palpiter nos coeurs de shopaholics. Et si c'est Cara qui nous vend ses mérites, c'est le pompon !

Pour shopper Topshop sur Zalando et tout le reste, direction www.zalando.fr

À ne pas rater